Séparer les noms avec une virgule.
CD à récupérer DG45, Le CD a été gravé par le graveur autonome FOTOBAR qui dispose d'une fonction intégrée qui permet de vider une carte...
Recup CD Rom Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou le nom d'un logiciel pour récupérer les données d'un CD gravé (gavé ?) de photos des...
Micro canon Oui la XM2 possède une entrée MIC, mais non alimentée en 48V. Donc les micros de type MKH ne peuvent convenir (à moins d'embarquer...
Stephane, Je t'envoie un mail privé à ce sujet Marc
Xplode 4 Merci Bertrand de toutes ces précisions. Dès que je peux, je fais une tentative. Pour Imaginate 2, je vais voir pour passer à cette...
Xplode4 et rotations Bertrand, Ce que tu décris c'est , je suppose, l'utilisation du PIP-3D, que je connais. Je cherchais à savoir comment...
Xplode4 et Imaginate Eh oui Xplode 4 est top. Mais pour les rotations, je n'ai pas vu l'utilisation. Pour Imaginate, j'en suis à la version...
Hardware ? Si tu n'as pas ajouté de cartes PCI, ni de logiciels particuliers depuis le jour où tout baignait ... peut-etre y a-t-il un pb...
AP 6.5 et channel 2 Premiere 6.5 ne gère pas le "channel 2" audio (la piste de doublage en DV). Regarde l'outil fourni pas Canopus 'DV Capture'...
Vol video Eh oui, attention au matos volé. Un amie s'est fait cambriolée et ils ont piqué une VX2000 et tout ce qui tourne autour de la cam. (+...
DV et DVD Pour renchérir à MCR, je confirme que le DV est très très solide. mes premières K7 avec VX1000 depuis bientot 10 ans, je les relis...
DV capture Avec quel logiciel fais-tu la capture ? Si tu as le logiciel "DV capture" de chez Canops, regarde les parametres. Je crois qu'il...
Edius TR Passe à Edius au lieu de PPRO : sans carte dédiée (donc OHCI simple) tu auras déjà fait un progrès spectaculaire en vitesse, donc en TR...
Config please il faudrait que tu nous donnes ta config : carte-mere /processeur en particulier. Une carte PCI peut gener , ex carte SCSI, carte...
PIP-3D : boite à malices Avec le flltre PIP-3D, tu peux quasiment tout faire ce que tu cherches : - rotation : redresser verticales et...
RT1 et Edius 2.0 Le sujet a déjà été traité : ici Quelques petites limitations de confort avec la RT1 Marc
Décaler les lignes du Générique ... Bon, j'ai trouvé. Tout d'abord, j'avais des lignes de texte non homogènes. - Type de texte : Il y a 2...
Edius 2.5 ? Peut-etre que la nouvelle verson d'Edius 2.5 avec ses nouveaux pilotes va en faire plus pour la RT1 ... A essayer , la 2.5 étant...
Philippe, j'ai déjà appliqué cette méthode, en important du Txt. Mais quand la mise en page est déjà faite (couleur, police, ...) j'ai du mal a...
Sous Edius 2.0 et Titreur TM, jai créé un générique déroulant, vertical, assez long (pas bien facile). Maintenant je dois ajouter un nombre...