Séparer les noms avec une virgule.
Normalement avec Premiere tu as l'encodeur Mainconcept livré avec et qui est un plug-in de Première et qui est excellent. Donc, tu peux encoder...
En pratique, tu risques de pester contre la carte de montage qui pourrait marcher très bizzarement : pas de temps réel, pas de pilotage DV ou...
Chipset VIA : pas bon pour le TR et RT2 en particulier. A éviter à tout prix. Marc
W98 versus XP En pratique, je voulais dire qu'avec ton nouveau PC, mais sous W98, tout irait peut-etre très bien. Et que c'est le fait d'etre...
Pied pour mini DV Pour les pieds, Manfrotto est une grande marque surtout niveau amateur. Pur le mini DV que tu as , il y a un modèle récent...
Non ! Là, tu nous casses le moral Eric :col:
A ce prix, signe vite une option ... Dommage, Sony a "oublié' les entrées audio XLR. Ce sera pour un modèle HDV FX-170 ? Marc
J'ai aperçu des Schoeps, et aussi de près à FR3 Marc
D'autres infos : ici Il fait donc le DV et le HD avec le meme format de K7 mini-DV. Apparemment beaucoup d'élements de confort par rapport...
Compatibilite XP + MSP + Raptor Je ne connais pas MSP, mais l'application Raptor a-t-elle été upgradée par Canopus vers XP pour MSP (Premiere ,...
D70 > 300D Revenant d'un voyage en Amérique latine avec un Canon 300D (plus de 3000 photos correctes), j'avoue quelques désagréments d'exposition...
Un bon lien direct Pour ne pas embrouiller notre ami, et si l'on veut rester dans le langage courant, le composite (S-video) = Y/C et...
Prend le meilleur cable possible (le bleu, double blindage, OFC, ...) Avec un cable S-video, il y aura toujours un peu de perte avec ces...
Affût délicat L'AT 815b dont parle Ricou, est surement une bonne solution économique. Mais, étant donné la chasse sonore en extérieur, la...
Colleuses 8 et S8 Merci pour les bons plans sur les colleuses. Existent-ils encore des colleuses 8 sur le marché ou des mixtes 8 et S8 ? Marc
Mainconcept Je crois que le codec de Ppro est celui de chez Mainconcept très bien côté aussi (comme celui de Canopus). On peut d'ailleurs...
Stress sur Edius ? Inquiétant ton affaire , Bony. Est-ce que ce phénomène peut arriver en version 2.0 ? N'ayant pas encore upgradé de 2.0...
ADVC55 Je n'ai pas ce souci avec l'ADVC55 de Canopus qui fait aussi Secam en entrée analog. et DV en sortie (mais pas l'inverse). Marc
Anti-pop Dans SF Filtre : Dynamics Choix : Multiband Dans la boite de liste : "Reduce plosives et sibillants" Et voir aussi le Help de SF...
Le vent de SF Si tu as lu ce qui tournait autour du logiciel Sound Forge (SF) et Noise Reduction, c'est effectivement une des moins mauvaises...