Separate names with a comma.
bonjour mon ordi plante des que je lance le rec sur ma camera et que je lis ma timeline afin de coucher mon montage sur bande.c une sony pc 330....
desole je viens juste de rentrer de deplacement, je verifie tt de suite si tout est bien coché, merci en tt cas de ta reponse, he te tiens au courant
oui je suis bien en mode vcr sur la cam mais tinkiet pas, tas raison de poser la question ;-)
oui je pense que mes reglages sont bons vu que je peux digitaliser ds le menu de la pc120 jai bien mis dv in sur marche donc al je comprends plus!!
bonjour je narrive pas a voir mon montage a travers ma cam (sony pc120) donc impossible a sortir sur bande.pourtant en capture ya aucun soucis,...
bonjour jaimerais avoir comment recuper une sequence montee et lutiliser ensuite comme si ct un rush, pr lui appliquer un effet tout du long merci
en fait il faut que tu utilises des cles, tu mets par exemple l'effet image (ds effect palette)sur ton segment A, qui te permettra de jouer sur le...
bonjour je bosse sur xpress hd, jai besoin de faire un effet page qui tourne mais je trouve que celui qui est ds effet palette est un peu...
merci pr le tuyau, je vais essayer ca, je pense que ca va bien rendre en effet merci bcp
merci du tuyau, jessaierai eventuellement ca, mais je crois kil ya qd mm plus simple avec une histoire de filler . merci bcp en tout cas davoir...
je cherche un effet de transition que l'on voit ds lemission deco sur m6, c une espece de flash au blanc mais qq peu amelioré.si qqun voit de koi...
merci c sympa mais ou puis je les trouver? sur le site de genarts?
je recherche un effet de transition sur avid xpress hd, c une espece de flash au blanc amelioré, avec des nuances de blanc (c pas tres clair mais...