Séparer les noms avec une virgule.
Re bonjour...Je sias j'ai pas mal de question. J'suis en fin de prod alors evidemment c'est là que les problème survienne...:) AVid 4.6, after...
Bonjour..:help: Voici le problème. J'avais un projet 25p que je voulais sortir en 25i...Bon pour çà j'ai trouver une pseudo solution....
merci pour ces reponses. je vais tenter de faire çà. Je suis en cours de finition, je fais le grand saut demain avant le mix samedi. j'espère...
Re bonjour Je vais formuler mon problème autrement, peut-être que je trouverais une solution plus facilement : Est-il possible de...
merci beaucoup.
NAN, il n'y a pas de rupture mais j'ai toutes les lignes de différents timecode inhérentes à un projet 25p : ligne 1 : TCI ligne 2 : 24 ligne 3...
merci du conseil, je vais essayer mais je ne suis pas sur un portable..... je vais voir on sait jamais.
message que je recois : Your currently Power Scheme "PC de bureau ou familial" may not be optimal for the best performance of the avid editor....
au secour.....je sais vraiment pas quoi faire. Sinon quelqu'un connaît la meilleur compression pour faire un export. J'ai l'impression d'avoir...
Je commence à être rassuré. Mais mon problème c'est que je n'ai pas de retour vidéo. Mon montage ne veut pas sortir sur mon scope. En fait je ne...
Bonjour, Pour faire rapide je suis super mal car je dois faire une sortie d'un montage que je viens d'effectuer sur une version xpresspro 4.6...