Séparer les noms avec une virgule.
Patch La réactivité de Canopus semblant ne pas etre celle attendue, grâce à la communauté du repaire le patch est récupéré et de guerre lasse,...
La lutte continue A ma question, AV2P semblait surpris que Canopus mette autant de temps à mettre ce patch en ligne (l'accord ne semble pas...
Fr bientôt en ligne. Je viens d'avoir une info de AV2P sur le sujet. L'accord a bien été donné par AV2P sur la traduction Fr. Mais le patch...
WorkPrinter = tout manuel Par experience avec le WorkPrinter, il est grandement préférable de rester en fixe pour tous les automatismes y compris...
Merci pour tes remarques Tristan, Tu as raison, les bandes seront toujours là quand le DVD sera mort. Mais le but n'est pas de jeter les K7...
Au niveau de l'entreprise , on doit archiver sur DVD la memoire 'image/son' stockée essentiellement sur K7 Umatic 3/4" . Environ 1200 K7. Quel...
Premiere aussi Les exemples de tutoriaux sur le Blend sont faits avec Premiere 6.x http://www.canopus.us/US/support2/support_tutorials.asp Marc
Bony, je ne vois pas ce que tu entends par paramètre de sortie. A part le choix en haut du moniteur gauche de Edius : RT2/OHCI, je ne vois...
Sur mon PC perso avec une carte RT2 + Edius 2.5 pas de pb pour visualiser la video sur moniteur TV (sortie composite) DV, clip, TL, ... Sur un...
Pour Pimak, - tu n'a pas dû trouver un labo à la hauteur en Belgique, mais il en existe surement au moins un excellent, car j'ai pu assister à...
VST ou Direct-X Ce sont des formats concurrents et, comme dit Philippe, on y trouve du bon des 2 cotés. Il existe aussi des utilitaires pour...
Reverb SIR (vst) J'ai trouvé un plug-in VST plutôt royal qui va très bien dans Edius (pas de plantages pour l'instant) , c'est la célèbre SIR,...
Reverb SIR En pratique, j'ai trouvé la reverb : SIR Super Impulse Reverb apparemment très connue et très cotée et en plus gratuite. Ajouter à...
Demo dispo Déjà il y a une version d'essai pour chaque Lexicon. Donc, plus facile.
Pour une reverb plus haut de gamme que les plug-ins habituels, je regarde pour acquérir le plug-in : Lexicon PSP 42 (150$). Est-ce que...
Install VST dans Edius et plantages Pour trouver une orientation sur les sites proposant des VST gratuits : VST Ensuite, après 'download' du...
Affaire en cours.
Pour Philcoul : L'objectif du WP est simple et très peu de zoom. Juste pour focaliser la lumière. Peut-etre pas indispensable. Pour...
Bony, Il s'agit du premier modèle (en juin 2003, il n'y en avait pas 2 au choix). C'est fou, les personnes intéressées d'un coup ici ou par mail...
Avec une Raptor RT2 et sur ma machine (Asus + P4 2,6 et 1 Mo de Ram ) : - Sous Edius 2.0, la barre de lecture de lecture démarrait avec un léger...