Séparer les noms avec une virgule.
RT et S-vidéo Il faudrait avoir le schéma de la carte pour remplacer le composant défaillant, en plus il faut une bonne expérience de la soudure...
Ta carte mère (+ config) est très bonne pour ta Raptor RT. La connexion d'une antenne extérieurs sur la sortie VGA , non aucune crainte. Dans...
Pana à vendre 2500 € Bonjour Magnum, suite à mon appel tel. , tu peux regarder le détail de l'annonce déjà parue : ici Caméra n'ayant...
Edius 3 in progress Quand meme de très bonnes avancées, dans tout ça. Le "Link" et le "unlink" audio , en particulier : pas trop tôt ! On...
Je viens d'essayer Procoder express de Edius 2.5 avec choix du codage audio : PCM (au lieu du MPEG habituel et par défaut). Et là, à...
Avant le grand ménage Si tu reformates, installe XP puis le SP2 tout de suite et après les logiciels. Autre solution auparavant :...
Modif ? En essayant de te souvenir, aurais-tu changé quelque chose d'important dans ta config : passage à XP-SP2 - nouveaux drivers Canopus -...
Oui, l'ADVC55 est très bien dans le cadre des reprises analogiques et en plus il gère le Secam Je trouve la qualité excellente, simple à...
Pana dispo Je relance mon annonce initiale (inchangée) Car la personne en contact n'a finalement pas donné suite (report de son achat à l'année...
Dynapel : SteadyHand J'utilise quelquefois le SteadyHand de chez Dynapel : http://www.dynapel.com/products/steadyhand_overview.shtml C'est...
Quel modèle de "fourrure" utilises-tu pour le C747 ? Un Rycote ? Marc
VX1E dispo J'ai un copain qui a une VX1E en très bon état. Il est DV depuis très longtemps. Je pense que ce sera une affaire pas bien chère. Je...
RT2 et Edius Globalement RT2 et Edius 2.5 : nickel et très stable. Vitesse : nettement mieux que Premiere : réactivité du scrub , tout temps...
C747 Oui, je l'ai aussi. Avantages : léger , directif, et autoalimenté sur tout Sony (avec l'alim présente dans la prise jack micro) . Donc pas...
Raptor RT réel J'utilise aussi bien Raptor RT1 et RT2 de même que beaucoup de personnes autour de moi. Aucun problème d'install (si tu as la...
Patch DE Merci bien , j'essaierai, mais je crois bien que cette version est en allemand seulement (selon le forum US). Tout cela n'est quand...
localize 2.5 : Où ? Je n'ai pas vu où se situe (dans Drivers Download pour Edius), le localize 2.5 pour la langue Fr. Par contre, il y a bien...
Reponse de Canopus Dear Customer, The localization tool is the same as the one for Edius 2.0. Please download and run this from our...
J'ai pratiqué il y a peu un enreg. pour faire un DVD d'un spectacle : chorale d'enfants de l'école municipale + orchestre à cordes de musicos...
A priori ce n'est pas la faute à AV2P qui avait donné son feu vert sur la trad. Après, c'est à Canopus de faire le nécessaire pour mettre le patch...