Séparer les noms avec une virgule.
Au fait, question primaire : le log Let's Edit 2 est bien en français avec la doc en français aussi ? Marc
Euh, non ... on parlait juste de qu'il y avait dans Edius3 to-day. Mais peut-etre que le Match Frame n'est pour l'instant qu'un embryon de...
Bonne nouvelle : j'ai déjà eu les plantages de TM indiqués.
Crédit Roll (exmples de génériques déroulants) Je n'ai pas la machine sous les yeux mais ce soir, je jette un oeil. Quand on défile les...
Match Frame EDIUS Settings Window (Match Frame Jump Settings) Control the search methods and handling for the Match Frame Jump feature (used...
EDIUS Watch EDIUS Watch Folder utility - set EDIUS to watch any folder location and automatically import compatible files and folders...
Avec la version 3 de Edius, on a le choix entre 2 titreurs : Quick Titler (QT) et Title Motion (TM). J'ai essayé QT, nettement plus simple et...
La marque du clip Autre "bricolage" en attendant le marqueur de clip : je coupe la piste son ou je la reduit au point à synchroniser et ensuite...
Speed controller gratuit chez Canopus Pas de pb, il est sur le site Canopus et est gratuit : Speedcontroller Il suffit de s'identifier et tu as...
J'ai fait les 2 pendant un moment (le temps de désaccoutumance) Et quand on a peu mordu dans Edius, tout est plus facile et convivial et aussi...
Edius 3 et RT1 Je viens d'en faire la remarque dans le forum Edius : RT1 fonctionnait bien jusqu'à la 2.5 (au détail près connu), mais à partir...
moins et plus Philippe, Pour tes "moins", je les ai hélas trouvés aussi en partie. En particulier l'absence des roues pour la colorimétrie,...
Edius 3 sur RT1 / RT2 J'ai reçu mon colis de Edius 3 upgrade, merci le père Noel du repaire d'etre si rapide. En une heure, quelques tests...
Ok, merci bien.
Autre question : Let's Edit2 ne fonctionne que sur OHCI classique ou peut-il etre utilisé avec une carte Raptor RT (ou autre) pour bénéficier...
Que tu sois en mode démo, n'a surement aucune incidence (juste une limite de temps d'acquisition , je crois). Tu utilises sans doute la version...
J'utilise Cine-Cap (Dodcap) en version opérationnelle (pas démo) et il fonctionne à merveille, aussi bien en capture qu'en traitement de vitesse...
Très intéressants ces échanges de casques :cool: J'utilise de temps à autre un HD25, je trouve toujours le son merveilleux dans ce casque :...
Court-circit : Y + C Tu es sûr que l'image est nickel en faisant ce mélange "hard" ? Et qu'il n'y a pas de risque sur les étages de sortie de la...
RT1/2 + Edius Je vais abonder dans le sens de lolopictures avec Edius 2.5 + RT1 ou RT2, c'est tranquille et ça permet de faire de la video sans...