Séparer les noms avec une virgule.
Les cartes Canopus de début de gamme (Let's ....) ne supportent pas (enfin , je n'ai rien vu de tel) Adobe Premiere. Par contre, si tu tiens à...
SHARP LC45GD1E : 9000 € quand meme le LCD Il n'y aurait pas un équivalent plasma en HD ? Marc
Thomas, la vente sur le Repaire, c'est très spécial comme ambiance. Tu as des acheteurs hyper-enthousiates et hop, ils disparaissent , ou vont...
A côté des cartes La reprise de 300 € n'est pas très lourde, c'est vrai, mais ils n'étaient pas non plus obligés de la faire. On peut surement...
C'est déjà très beau avec le "vieux" pot. 2 flux HDV, oui mais en y glissant aussi quelques méchantes transitions ou filtres (PIP , vieux film...
Et non, il vaut mieux l'essayer avec Premiere (en OHCI de pref = hors Canopus), avec le meme generique déroulant qu'avec Edius et TM. Voir si ça...
NX : Erreur d'aiguillage (de discussion), ici on n'est pas dans le rayon "matériel" plutôt dans le virtuel, l'impalpable ...
Pb résolu. J'ai installé Procoder Pro (stand-alone et désinstallé aussitôt (je n'ai pas la licence ...). Résultat, un morceau a dû rester, car...
Storm et RT2 ? Et pour la RT2, y a un p'tit bout de reprise aussi ?
Canopus progressif Merci Dendrite, c'est parfaitement clair. Et la précision de Pascal est très précieuse. Tout cela permet d'envisager un...
Alpha semi transparent ? Pas sûr que ça marche. Tu as pu l'observer : la nouvelle gestion de l'alpha by Canopus ne dévoile pas tout :cool:
NX - FX Oui, c'est un bon argument pour le Vendeur par forcément pour l'Acheteur. L'expansion Kit peut-il etre acheté par la suite sans...
Au passage , dans les tests : est-il possible de voir le comportement de cette carte avec la cam. Sony FX1 (ou Z1) en capture HDV et export HDV...
Tout est dans le Setting ... Ton sujet semble un poil plus en valeur avec la V3. Encore un Setting , et on aura peut-etre droit a en voir plus...
TM again Bony, Pour les soucis de TM, je mettrais cela plutôt sur le compte de Canopus qui a travaillé avec l'éditeur pour adapter le...
Still Image Exporter Dans la version 3 il y a un menu particulier dans les Settings concernant : Still Image Exporter. Là tu peux préciser soit...
Ah tu me rassures d'avoir aussi le souci :cool: Bravo d'avoir trouvé une parade, mais le traitement que tu infliges n'est quand meme pas normal....
TM et Tuto Bony, tu n'aurais pas constaté le problème du déroulant de générique à l'aspect douteux : lettres qui tremblent ou à la...
Détails d'optique Ta réa semble superbe, girouf. Tu l'as peut-etre déjà expliqué quelque part : quelle optique et quelle bague d'adaptation...
DWS Multilingue Tu ne peux pas mixer les pistes c'est sûr. mais comme le dit Houssard, on peut mettre des pistes de langues différentes ,...