Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan pour tes explications. Comme j'avais un 106 avec plusieurs centaines d'heures de vol (400 à 500), la solution est claire. J'ai...
Oui, j'ai eu la meme config à peu près il y quelques années et cela fonctionnait très bien. A l'époque c'était en W98 et avec Raptor Edit....
DD video Tes images video sont bien sur 2eme disque dur physiquement différent de celui de Windows ? Fais un petit détail de ton PC :...
Config, pas mal, j'ai préparé la meme à peu près (sur le papier) Win SP2, cela marche impeccable. Lecteur DVD, bof , pas très utile. Voir si...
C'est curieux, j'ai des soucis analogues depuis quelques jours (Pioneer 106), alors que je n'en avais pas précédemment un collègue, idem. A...
Est-ce que le souci arrive après install de XP, ou XP-SP2 peut-etre ? Marc
Si tu as des pertes d'images ... voir l'acquisition est à faire sur un DD spécifique pas sur le DD où est logé Windows et autre. Ensuite,...
En fait il y a erreur sur le modèle , celui que j'ai est un : ADVC55, juste la moitié du tien ! Normal il travaille que dans un sens : analog vers...
Oui je l'ai et je verifierai les switchs mais ça marche impeccable et en Secam aussi; Qu'entends-tu par console ? Il s'agit bien de connecter...
C'est bien ce que je craignais. Petite info qui apaise un peu : l'Infocus Screenplay-7200 est à 3600 € en ce moment chez Magma, et ça n'a pas...
Merci de ton expériene Damin R. Si je citais le MT500 de Toshiba, c'était justement un DLP et il n'a peut-etre pas les inconvénient du LCD. Et...
Tableau def./diffuseur pour HD Pour revenir aux diffuseurs HD abordables (2 à 3000€), quel type est préférable : Plasma, DLP, projo Et avec...
Bonne année à toutes et tous. En 2005, il y aura surement des échanges toujours aussi intéressants. en cadeau de Noël 2004, on a déjà été...
Rectif sur la RT1 + Edius3 Eh non, j'ai cru que c'était bon pour la RT1, car je peux piloter sans souci un caméscope, mais, mais, la RT1 semble...
Pana vendue La Pana est vendue au dernier prix indiqué dans l'annonce. Finalement c'est un proche qui a fait la bonne affaire. Marc
PCI-64 : où ? Merci de tes infos Pascal, petite question : dans quelle type de CM trouve-t-on les PCI-64 ?
HD et 64b Les résultats des tests de mono-proc de Pascal sont superbes pour du DV std (SD). Est-ce qu'il faut comprendre que pour gérer du HDV,...
Edit2 at home Lvd68, Dendrite l'a sans acheté chez lui, puisqu'il est de chez AV2P ... Il doit pouvoir te procurer la doc française, si tu...
Edius 3 : sursaut pour la RT1 Eh non la RT1 court toujours ... Peut-etre une moins bonne appréciation d ema part sur ce nouveau PC ou Edius...
Vraie Edius V3 non validée et discapture Sur un 2eme PC , j'ai installé la V3 que je possède bien et sur celui-ci je n'ai pas encore validé...