Séparer les noms avec une virgule.
Bony, tu peux installer la maj. Je l'ai fait alors qu'un gros montage est en cours et RAS (j'avais fait un Ghost quand meme). Au contraire, des...
Ppro et Rt2 Quand j'ai essayé Ppro il y a un an avec la RT2, j'ai préféré l'installer sur une partition XP à part. A l'époque les drivers...
ATI off/on J'ai fini par désinstaller les pilotes ATI et en profiter pour prendre des neufs 2005. Puis après respect de la FAQ au millimètre :...
Xplode C'est ce que je pensais aussi. As-tu constaté le temps réel sur Xplode avec Edius 3.0 ? Je vais peut-etre désinstaller la carte...
Resolution de plantage Planté aussi en travaillant sur un fichier partagé entre Sound Forge et Edius. Bon, c'est risqué , je l'accorde. En...
L'incident signalé avec le PIP3D est revenu une fois le lendemain mais là une simple réouverture de projet a été suffisant (cette fois, je n'avais...
Merci Stumpy. Comme j'avais pris la maj 3.0 je n'avais pas réalisé qu'on avait changé de produit. Il faut bien enregistrer à part l'Edius Pro3 et...
Lien 3.22 Merci pour l'info Pascal, mai à l'heure où je regarde le site US Canopus (23h, le 28/01), je ne vois pas le lien pour la 3.22...
Tu confirmes alors que ça fonctionne bien avec Edius 3. Il faut aller jusqu'à désinstaller la Radeon ? Marc
Une semaine en perpspective assez intensive avec un montage qui aligne une quinzaine de K7 (dont 15h de rushes env.) Le projet est long à...
Sous Edius 2.0 , avec la DV Raptor RT1 oui, mais pas avec la Raptor "de base" (hors temps réel). Sous Edius 3.0, seule la Raptor RT2 ne...
OHCI/Storm Regarde dans Edius quel type d'entée est sélecté , par défaut, à l'install. je crois que c'est : OHCI. Choisis : DV Storm et le...
Pour la première fois, j'ai utilisé une fonction Voice-over et en plus avec Edius 3. Il s'agissait de faire le doublage son d'un film Super 8...
Merci Pascal. Côté potards motorisés, je trouve que c'est plutot pertubant en pratique. Dans le monde pro, sur les consoles de studio audio,...
Automation audio Et pour l'automation audio que tu as pu voir, Philippe, est-ce que l'évolution est significative et pratique ? Marc
Audio = 48K Normalement le fréquence audio du montage devrait etre toujours de 48 K (fréq habituelle de prises de vues des cam). Et pas 44 K qui...
Bonne nouvelle. J'avais fait une ou 2 tentatives, mais tu as raison , à priori rien ne s'oppose à connecter un ADVC55 (ou 50) en entrée de la...
ADVC50 et FW J'ai une config analogue. L'ADVC50 se connecte sur une vraie prise Fire-Wire et non sur la Raptor RT2 (je ne l'ai pas tenté) Donc...
RT1 ne suit pas Hélas, non . Tu as le choix du logiciel Canopus Edus aussi mais jusqu'à la version 2.5 Pour la V3, c'est fini. Marc
Double Et heureusement, je ne suis pas Dupond, car alors ... :lol: Marc