Séparer les noms avec une virgule.
Les pb étaient sans doute tous liés à la méconnaissance du Edius 3 dédié NX, cf post : Edius 3 NX Marc
L'image devrait etre parfaitement stable partout. Cela laisse penser à un pb de codec mal installé ou mal utilisé dans le paramétrage de...
Merci pour l'info Pascal Pour l'install de la NX j'avais copié le CD sur DD, substitué ma version complète dans le sous-dossier Edius et envoyé...
Suite à quelques essais d'install de Edius avec carte NX et sur portable, j'en déduis que : 1. la carte NX ne fonctionne qu'avec la version de...
DVD Pal Pour les DVD, tu n'as pas de souci, c'est du PAL en France. Sauf erreur, le Secam ne subsiste que pour les chaines hertziennes...
J'ai fini par y arriver. (je n'avais sur la carte-mère que la carte graphique R300 + carte NX, pas d'extension) Et je crois que j'aurai une...
Je viens d'ouvrir un montage très lourd (fait sur une station fixe) à partir du portable Asus A4GP32 (15 heures de rushs numérisés sur DD...
Sur un nouvelle machine (CM : P5GD2 + Canopus NX + ATI R300 + son Hoontech), au lancement d'Edius, le relais de la NX émet un clic (normal), la...
Asus A4GP32 Je suis en train de peaufiner une install de Edius 3.22 sur un portable Asus A4GP32 pour une amie. Le PC est très complet , avec...
Attention les drivers 3.0 ... c'est pour la Raptor RT Marc
VST J'ai fait un petit tuto sur les VST et install dans Edius : Plug-in VST Marc
Quel est ce patch Canopus ?
voir vers HD Hassel, N'espère pas retrouver la qualité de tes projections dia en passant des jpeg sur un Videoprojecteur standard ((Z2)....
Alors, je confirme , les prises in video ne peuvent absolument pas servir pour une acquisition video (elles servaient à faire passer l'image du...
Entrées video ? De quelle DV Raptor s'agit-il ? Si celle de base (sans RT) avec prise S-video-in : elle ne fait pas l'acquisition souhaitée....
Bravo Stéph@ne d'avoir soutenu avec Philippe le lancement du forum Edius, ce n'était pas évident de parler d'un logiciel débutant qui avait, au...
Reboot Ne pas oublier de redémarrer le PC après l'install du patch, sinon rien ... en français. Marc
Avid allergique à M-audio Vu les commentaires ... Oh là, Avid semble très chatouilleux. Je travaille sous Edius 3 de Canopus et je n'ai pas de...
M-audio La carte M-audio 2496 sera très bien. Pilotes stables. En plus elle est de la meme maison que Avid, alors ... Et pour 99 euros...
Magnum connu J'ai failli traiter avec cet homme. D'emballé qu'il paraissait pour acheter mon caméscope, et affaire pratiquement faite, il est...