Séparer les noms avec une virgule.
DVD 100% compatible Tu peux jeter un oeil (meme 2) sur le forum : Gravure DVD et CD et en particulier :Graver un DVD 100% compatible Marc
Merci Bony, Pour les évolutions de Edius , je crois que Vpphil sera surement revenu avant qu'on profite des améliorations espérées. Le NAB...
Merci Stumpy C'est vrai que cela fait bien des forums différents, peut-etre qu'un regroupement de certains pourrait alléger le sujet Canopus....
Bonjour à tous, Pour Sampiero, je n'ai rien poussé et ça été plus vite que le temps réel de Edius : à peine répondu à un mail pour soutenir le...
Export Edius 2.5 + RT1. As-tu essayé simplement de faire play sur la Time-line et Record sur ton appareil DV ? (sinon la métode de Pascal en...
LA carte-mère C'est un sujet traité des dizaines de fois ici : le choix de la carte-mère est capital pour une carte de montage temps réel et pour...
NTSC ? Si tu as la version 2.12a, donc, tu n'as ni la RT1, ni RT2 mais la Raptor de base (sans le temps réel). Il arrive parfois, avec cette...
35 h par semaine ... C'est bien connu en montage video , on ne voit pas le temps passer et on arrive sans peine à faire ses 35h en 2 jours :lol:...
l'ADVC110 est un boitier sérieux ;) Il ne reconstitue pas les couleurs mais conserve celles d'origine (au mieux de leur forme). Il ne gère pas...
Merci de le rappeler Gild C'est très fourni et très intéressant. Marc
Lien de musiques Musique libre de droits ne veut pas forcement dire : musique gratos à l'achat, c'est ensuite que les droits sont libres....
Que veux-tu dire par 'ne transcode pas' ? Si tu présente du Sécam en entrée, tu as bien du Pal en Sortie (ou NTSC) et en format DV. Marc
le Dell 20" 16x 9 J'ai monté quelques jours avec le Dell 2005 de 20'', connecté sur un PC portable en mode bi-écran (carte Radeon 9800 intégrée)...
Edius 3 toutes config Je viens de faire l'expérience : - gros projet fait avec Edius 3 + carte RT2 - repris sur un portable + Edius3 sans...
Export WAV Bouton rouge : Export - Exporter la Séquence - (entre point IN/OUT de la timeline). Dans la fenetre qui s'ouvre : sélection de plugin...
Merci à tous pour votre expérience. Là, l'USB2 semble la meilleure solution , la plus simple et la plus économique. Dès que l'essai sera...
Le boitier du DD externe possède 2 FW + 1 USB2 Je n'ai pas tenté l'USB2, mais pouquoi pas, ça rique peut-etre d'etre juste en débit. Pour le...
Edius 3 sur portable + DD externe en Fire-Wire = fonctionnement impeccable. Pour visualiser les rushes sur moniteur video externe, un ADVC110 a...
Impeccable Pascal J'avais fait désinstall/install de la NX/Edius et j'ai vérifié au passage que la 3.1 exportait bien sur bande. C'est donc la...
Après install de la carte NX et Edius sur une machine telle que préconisée par AV2P et après patch de la 3.22B + français, les diverses manip...