Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne dis pas quelle Raptor tu as. Si c'est une RT1 ou RT2, tu relies la sortie audio (cinch) de la carte Canopus à l'entrée 'ligne' de la...
Edius gère bien l'overlay sur les 2 écrans avec la G550 (ce qui n'est pas le cas avec Première 6.5, par ex.)
Faut-il comprendre que : - les 2 ecrans Samsung sont connectées sur la carte G550 - un TV (moniteur video) connecté sur la sortie video de la...
Si tu as la RT2, essaie d'installer le dernier driver (3.00f). Quel Première utilises-tu : 6.5 ou PPro ? Autre piste : définir un nouveau projet...
Progrès de la 3.30 sur les VST Je viens d'installer la 3.3 sur une machine en OHCI seulement. O surprise, le plug-in VST : SFX Machine RT qui...
Monique , attention aux copains , assure-toi d'une bonne protection comme Ghost avant de faire des folies sur le DD.:cool: Marc
Monique, J'ai déjà essayé la même config avec Première Pro 1.0 fonctionnant en OHCI. A priori, je n'ai pas eu de soucis (essais pendant 1 mois...
DIScapture Normalement pour la capture d'un DVD (non commercial), il faut utiliser : Menu en haut gauche : Outils/DIScapture. Edius ouvre une...
Pour tester la vitesse d'écriture sur disque , ne pas oublier le logiciel Raptest de Canopus fourni avec la carte ou téléchargeable gratuitement...
Le meilleur du mariage ? C'est juste pour les rushes ou un film vraiment monté ? Par expérience, un film de mariage est souvent un exercice...
La 2.5 était moins top sur la gestion des VST Faut essayer quand même. Si ça fonctionne, le prix de 80 € est donné pour ce gros paquet de VST....
Guy, j'ai épinglé en haut du forum l'install de la maj de Edius 3.0
Plug VST : SFT Machine Sur le site Canopus , dans la demo Flash de Edius - onglet VST, on voit apparaitre un nom de plug-in : SFT Machine RT...
Merci Monique de nous faire profiter de ta maitrise sur Shakespeare ;) On voit mieux ce qui nous attend et ce qui va devoir encore attendre :...
Salut Stéph@ne, Es-tu sûr d'avoir la version 3.22 installée, sinon le patch ne le fait pas. Si tu as des soucis avec ta version Fr, tu peux en...
Bonjour Guy Godfroy, En pratique tu dois sans doute avoir une maj Edius 3.0. J'ai eu un peu le meme tourment en essayant d'installer toutes...
Salut Christian, Oui, c'est étrange. Ta K7 a surement une particularité : l'échantillonnage audio ?(12b/32K ou 16b/48K) - vitesse lente LP...
2005FPW Un autre test sur Hardware.fr qui m'avait décidé : Dell 2005FPW Marc
Avec une carte NX , ça doit fonctionner, mais avec une Storm2, je ne pense pas. Marc
As-tu essayé de supprimer les fichiers de rendu (dossiers 'Rendered') pour repartir sur une bonne base ?