Séparer les noms avec une virgule.
Salut Christian, Avec la carte NX pas de pb pour les enrtrées analogiques : 1. tu connectes ton projo (sortie son) en entrée audio de la...
Russh DV = prise DV Si c'est un rush DV, c'est bien par la prise DV standard (IEE1394 ou carte Storm, NX, ...) que le signal audio entre (comme...
En plus de la fonction Voice-Over (par la carte son), il y a bien , comme dit Pascal, la possibilité de capturer en WAV un rush DV par la...
Il y a bien une capture audio possible , par la fonction Voice-Over, donc à travers la carte son (son analogique ou numérique SP/DIF) , mais pas...
Exact, Pascal. Précision utile.
La carte NX est livrée avec la version 3 complète d'Edius. Pas de validation du logiciel auprès de Canopus (seule différence par rapport à la V3...
A la recherche des versions Oui, déjà que l'on a du mal avec les versions existantes : une version 3.31 existe et est déjà utilisée par des...
DXV : nouvelle carte Canopus Le canard est toujours vivant aussi du côté : Canopus UK Possible que l'offre soit à 499 € , mais sans doute pour...
As-tu bien installé les upgrades de Xplode 4 et PhotoAlbum pour Edius depuis le site Canopus ? Je crois avoir eu ce genre de pb avant...
Crash électrique J'ai testé le pépin (malgré moi) : coupure de courant brutale (sans onduleur) alors que je venais de poser un effet. A la...
En fait je ne pensais pas que c'était seulement l'install qui te faisait pester contre "l'informatique" mais aussi le fait de travailler avec...
balahy , il faudrait que tu donnes toutes les infos dès le premier message. On est obligé de te les soutirer une par une. Et en plus tu fais...
Sauf à ce que Canopus développe un tel driver (en liaison avec Adobe), il n'y a aucun espoir. Et ce serait etonnant que Canopus s'y mette,...
Ppro or not ? C'est vrai qu'au passage de Premiere 6.5 à PPro, il faut se poser la question du choix d'aller vers Edius. Pour faire de la...
De rien, Daz, j'ai juste fait une recherche sur "Discapture" avec le bouton "Rechercher" ;) Pour SD2, je crois, c'est un format audio de...
AC3 et discapture Regarde la fin de cette discussion C'est sans doute ta solution. Marc
Pour la version d'Edius, c'est sans doute la 3.3. Normalement, un DVD du commerce (protégé) n'est meme pas lisible par Discapture, donc le pb est...
Quel Edius ? Quelle est ta version d'Edius ? Et quelle carte : OHCI, NX, .... ? Marc
Plug-ins VST : encore Une liste de VST : des gratuits et des payants et aussi une info sur les VST : installation, etc .... Avec de nouveaux...
balahy ne nous dit pas avec quelle carte il fonctionne : OHCI, RT2, Storm, NX. Suivant les cas le maxi de buffer n'est pas le même. Stumpy ,...