Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas Christian, mais voir ... Pas la machine sous la main, mais peut-etre avec le filtre région (sur video 2) si on peut lui mettre...
Y a-t-il un sous Edius un effet analalogue à Première pour la Piste Cache ? Exemple : un cercle (ou forme quelconque) qui se déplace sur une...
Je peux essayer de mettre un résultat Avant/Après en ligne. Il faudrait que je trouve un prise faite avec souffle, ça va être dur, mais en le...
Info sur le HDR-HC1E également dans les "News" du dernier Caméra Video (194S) de juin 2005 Marc
Tu peux essayer un plug-in de FCP (utilisable sur Mac et PC) : Soundsoap qui peut soustraire les bruits tels que les tiens. De plus , il peut...
Une autre VX2000 à 1600 € depuis 2 semaines n'a même pas eu une seule réponse. Les temps sont durs pour la revente du DV ... Marc
Guide 4/3 ? Autre détail qui pourrait etre un défaut : la FX1 a-t-elle un guide 4/3 dans le viseur (comme Z1) ? ... pour permettre de filmer en...
Down-convert sur FX1 Pas encore eu le plaisir de toucher les belles FX1 et Z1. Sur la Z1, j'ai vu que l'on pouvait down-convertir en 4/3 mais...
le coup du Jack Ta caméra semble avoir une prise micro externe. Il te suffit d'une simple fiche jack 3,5 (stéréo) que tu enfiches dans cette...
256 : le bon buffer ? Tout à fait Captain' citation de Joshua de chez Canopus : En clair ce n'est pas prudent de trop monter le buffer,...
Tu as raison. Avec 1 M de Ram et plus, on peut surement s'offrir un buffer à 300 mais ça se paye forcément quelque part. Le tout serait de...
Bertrand, Le buffer est bien en bas et à gauche de "l'espace Time-line" et les chiffres ne s'affichent que si tu as au moins fais un play sur...
Excellente nouvelle DANIEL 64, Stumpy, il suffit d'essayer avec la NX pour voir, tu nous dis ;) Reste aussi à savoir pour quelles (bonnes...
Merci Video98 pour ton éclairage :) En fait , on regarde au niveau de notre club video vers un achat d'une FX1/Z1 et vérifier si notre projo...
Vrai HD or not ? Pour un ecran plasma ou LCD, faut-il systématiquement viser vers du 1980 x 1080 si l'on veut du HD (Z1 /FX1) ou peut-on se...
En pratique, pour le son provenant du DV, ce n'est pas caché, puique dans le bouton de capture standard on peut choisir : 'Video + audio' ou...
Oh oui, difficile de faire une synchro avec des images "au vol". Courage, encore un peu , ça doit marcher !
Yes, je l'ai déjà recontré .
Merci Nono de t'intéresser à notre conversation sur Edius. Je ne pratique pas Protools, mais dans les studios de prises de son du côté de...
- Tu as bien un signal video qui entre dans ta S-video ? - Tes entrées en façade fonctionnent bien (commutation Avant/Arr) ? (j'ai essayé sur...