Séparer les noms avec une virgule.
Quelle carte Canopus et version d'Edius ? Il existait un pb avec la carte NX qui a été résolu par un patch. Maintenant des rushes 4/3 et 16/9...
SF in French cf Bibliographie en français : Sound Forge 5.0 de chez Campus Press (20 €) : très bien fait. Sound Forge 6.0 de chez Eyrolles...
Selon ta description tu dois avoir une DVRaptor de base (sans RT) - Pour la capture DV qui ne fait pas : quel systeme Windows (XP, autre, ?)....
Je te l'ai déjà dit, je suis le premier à regretter ta décision de te voir partir si vite, alors que je venais à peine d'arriver en co-modo. C'est...
Sampiero, n'hésites pas à prendre des risques, avec Edius, pas beaucoup de crainte pour les dégâts. Tiens au passage, demain, un heureux habitant...
Tl bout à bout Il y a plusieurs options de placement : Cuseur, début de TL, fin de TL Et aussi sur la meme piste que le 1er projet ou sur de...
Déjà , tu peux consulter tous les posts importants que VPphil s'est donné la peine de punaiser en haut de ce forum. Pas mal de choses à...
Mosaïques : débit DD ? Tes carrés ou mosaïques laissent penser à un pb de débit de disques durs. Tu pourrais essayer d'écrire ton fichier de...
Salut Sampiero, Hélas, Movie Maker fait partie intégrante du systeme XP. Par contre , pour l'empecher de démarrer, tu peux supprimer le...
Schoeps , AKG, EV, ... L'Electrovoice RE 20 semble plutôt du côté des 800 € en neuf Le Schoeps CMH 64 U au moins 1300 €. Je suis en train...
Plasma et LCD en HDV Pour reprendre le fil du sujet ... J'ai été regarder plus près quelques écrans plats à la FNAC et en particulier un écran...
un peu hors sujet, mais si c'est pour mieux passer à Edius :) sous Premiere 6.5 et dans l'ordre des pistes : haute vers basse 1- piste...
Je vais y regarder de plus près ces jours-ci, car l'outil est plein de ressources. Ne pas hésiter à consulter le Pdf de Xplode 4 Très bien...
Merci Pascal d'avoir insisté. Tout baigne : piste du dessous : image 'Mer' piste du dessus : image 'Carte' avec pose du keyer : Morphing...
Parfait le 'Morping shape' pour une découpe en cercle avec l'option : Circle Pan. C'est meme beaucoup mieux que Premiere dans les possibilites...
Ah , je comprend mieux, car le Xplode Frame ne fait pas trop ça. A essayer donc le Morping shape ... Info pour ceux qui ne percevraient pas le...
Montage HDV en plus basse résolution Pascal, Pour monter en HDV (ex. à partir d'une Z1), avec une solution classique Canopus Edius 3.x +...
Plug-in power de Sony Tous les caméscopes Sony ont une alim intégrée dans le jack micro 3,5mm (Plug-in power ) et si tu utlises un appareil de...
Une piste à creuser peut-etre : utiliser Xplode 4 qui semble mieux gérer l'alpha.
Merci MapU d'avoir essayé ... de le faire avec Edius. Quand même plus simple de refaire tout cela dans Première. Marc