Séparer les noms avec une virgule.
fichiers vob non entrelacés ... fichiers mpg2 obtenus avec vob2mpeg entrelancés ... ???
exact ... la preview est bonne mais c'est dans le player que c'est pas top ... je vais jeter un coup d'oeil dans la carte vidéo ... bonne idée ;)...
la source initiale était en NTSC ... j'ai en parti réussi à palier au pb d'assombrissement en ajoutant un filtre jouant sur la luminosité mais bon...
Salut à tous, j'ai réucpéré des vidéo au format DVD mais sans menus ... et je souhaite les intégrer. Mon idée est la suivante : >...
Salut à tous, J'utilise Vidéo Végas v7.0a. Je fais un petit montage vidéo à partir d'un source dvd perso ... au format NTSC 720*480. J'encode...
merci pour ces petites infos ... c'est tout de suite plus clair. a+
ok merci pour le tuyau. Mais est ce que c'est pas bizarre d'avoir un décallage alors que quand je lis les vob d'origines, il n'y en a pas ......
salut à tous, j'ai récupéré le flux vidéo et audio d'un dvd pour refaire un dvd avec mes menus ... pour cela j'ai utilisé tmpgenc ou vobdemux....
salut à tous, je voudrais récupérer le flux vidéo et audio d'un dvd pour refaire un dvd avec mes menus ... pour cela j'utilise tmpgenc ou...
ok. Ca confirme ce que je pensais mais je tavoue que ca me rassure aussi parce que j'avais tout essayé en vain. a+ le forum
salut à tous, j'aiun petit pb avec mes fichiers de menu : ils sont au format psd créés sous photoshop avec des calques indépendant de l'image...
salut, j'utilise reeldvd 3 et lorsque j'exporte mes réalisations pour les visualiser avec mon player dvd, toutes les subpictures sont...
vous l'aurez corrigé par vous même 720*576 ou 704*576 en PAL et 720*480 ou 704*480 en NTSC.
salut à tous, une petite question design : je fais mes menus avec photoshop en incluant les calques pour les subpictures et les boutons. Puis...
merci pour le tuyau ... je vais regarder çà de plus prêt. ;)
une idée peut être : est - il possible de rendre un calque photoshop visible au passage de la souris ?
salut à tous, Je travaille avec reel dvd 3 et je voudrais savoir comment faire des zones de click de formes originales ... je m'explique....
salut j'ai un petit pb dans reeldvd avec autoplay ... si je mets une image psd lié à l'autoplay en mode slide show with subpictutes, lorsque je...
problème d'aliasing résolu ... par contre pour le surcontraste, pas de solution trouvée ... :( quelqu'un a une idée ???
Autre problème... Je viens de me rendre compte que les images de fond de mes menus sont également terriblement aliasées lorsque je lance le dvd...