Separate names with a comma.
Que faire ? Refaire la prise de son ...:lol: Sinon, c'est mission impossible pour faire du propre avec ce que tu décris. Par ailleurs,...
Preampli + 48V Le pb aussi , c'est que les cam TRV900, VX2000, ... n'ont pas un préampli micro terrible. Et dans ce cas un préampli qui fait...
Oktava = 48V Eh oui ce micro ne va pas aller simplement sur le TRV900 qui lui n'a pas d'alim 48V alors que le micro a besoin d'une alim phantom...
Je voulais voir s'il était possible d'approcher ce film et ses auteurs (étant de la meme région) dans le cadre d'une soirée video de notre club....
Message Ryan, tu as un message à lire dans ta boite privée.
Superbe Bertrand Et l'animation est plus facile que sur TM
Yan , Première 6.5 n'a pas de détecteur de scène, par contre Edius, oui (mais je ne sais pas si Edius fonctionne avec la Canopus DV REX M1)....
Le son est mono, oui, mais c'est mieux si le mini-jack est stéréo : le signal du ME66 ira sur les 2 canaux audio. C'est nettement plus pratique...
Regarde chez Hama, il doit y avoir ce genre de support. Le mien (partie bague) vient de chez Scoop , il est en général offert quand on achète un...
Voici les photos : vue de l'ensemble et détail du porte-support qui s'enclenche dans la griffe
Je crois que j'ai ce que tu cherches , je vais faire une photo et tu verras si c'est exactement cela. Marc
Liaison directe ? Et encore une question , le caméscope Pana est relié à l'ADVC110 ou directement sur la prise Fire-Wire du PC ? Essaie d'abord...
Excellent, et en plus cela se passe près de chez moi.
Très intéressant ce corps de Schoeps et on peut y mettre la panoplie des capsules MK41 and Co ... Qu'entends-tu par porte-accessoires ? Marc
A essayer alors ! Et pour le prix il n'y a pas gros risque. Marc
Si tu es en français : Filtres video - Anti scintillement. Marc
Edius est assez sensible aux drops et autres problèmes de bande. Aussi pour les pertes de Synchro, si tu peux : copie ta VHS sur du DV, ensuite...
Dans DWS2, il est possible de mettre une icone en surbrillance qui permet de controler la selection dans un menu. Si l'on place une Icone...
Pana et sortie S-video Sur le Pana FS100, la prise Peritel ne sort pas en S-video, je crois, ce qui expliquerait ton pb, si tu connectes la...
HD25 Le Stanton parait quand meme volumineux. Le HD25 est plus petit, très léger et efficace en contrôle sur le terrain. J'en ai utilisé...