Séparer les noms avec une virgule.
cela pourrait m'intéresser, je recherche surtout Audition 1.5 avec le bouquin de Adobe en français, s'il y a le reste en plus Prem Pro 1.5 ,...
Salut Colmar, Quel modéle précis de videoprojecteur utilises-tu ? Quelle est sa connectique entrée (DVI, Fire-Wire, ...) Tu cherche un DD...
Très intéressants tes tests Bertrand. Moi non plus je n'ai pas de déchirures sous Edius, juste un peu de flou supplémentaire. Pas essayé le 15...
Ce n'est pas le codec Canopus, puisque si on change le rush en AVI microsoft on a le meme résultat.
Ralentis : comparaison Voilà j'ai récupéré les rushes à Videoperf sur des courses de rallye. Et voici une page-résumé sur les : Ralentis avec...
La carte graphique peut jouer un peu mais c'est surtout la carte-mère. Toujours le meme problème avec le cartes temps réel, il faut s'assurer de...
Désinstalle le 'Edius Localize' dans Ajout/Suppression de programmes.
Une fois les taxes payées à la douane : TVA + frais douane, pas sûr que ce soit si intéressant. Sans doute pas plus intéressant que sur les...
Quelle est ta carte mère ?
le patch localize de 3.31 doit toucher seulement aux écrans qui ont subi une modif, les autres restant dans leur langue indigène. Tu pourrais pas...
Alos là, ton PC est maudit :D Jette-le ! ;)
Ton OS est bien en français ?
Pas de pb. Après essai sur un style faux 16/9, bandes noires haut et bas , tous les clips mis ensuite sur la Time-line sont recadrés de la même...
En attendant une réponse de ce forum ou de celui des US, tu as vu que dans la version 3.31, il y a un patch : EP3Localize_v331 Essaie pour voir....
C'est la version du PC portable qui est normale. L'autre PC, il fonctionne avec une Storm ? Je ne vois pas pour l'instant de rapport avec une...
Tu cherches l'aiguilleur de langues en somme. Aucune idée , mais tu peus demander à Ruiz de AV2P. Comme c'est lui qui a fait les trad, il doit...
Salut Stéphane, Reagarde par : là Marc
Videoperf, au fait j'attends tes images ... La semaine prochaine peut-etre ? Marc
Dans ce cas tu devras entrer par la prise DV IEE1394 de ton PC (hors de celle de la RT1) et tu peux enlever ta RT1, elle ne te servira à rien :...
Nested Sequences Patience Stéphane, normalement c'est prévu dans la version 4.0. Mais c'est pour avril 2006 (au NAB). Bon, c'est vrai, c'est...