Séparer les noms avec une virgule.
En attendant les tests de PascalAVS, françois (+ Timecode sollicité aussi), un autre plug-in , pas bien cher (moins de 100 €) et peut-etre aussi...
Regarde dans les effets dispo, si tu as, dans les transitions alpha, le Alpha Custom Map (à priori, oui, car ce n'est pas récent ) Si oui,...
Module Export/K7 J'avais eu un pb similaire il y a quelques années avec Premiere 6.5. Record à la main et Play Timeline = tout nickel Export...
Promo jusqu'au 31/08 Si tu te dépeches (commande avant le 31 aout minuit), tu vas avoir une carte composantes gratis. AV2P fait une offre, pour...
Tu aurais plus de réponses appropriées dans le forum : Son numérique
Essaie de mettre la main sur un Tascam DA-P1 d'occasion.
J'étais un brin intéressé par l'annonce (pour un ami), mais vu la tournure de vente par le propriétaire-camelot , je suis devenu, comme d'autres...
- A propos des batteries de About.batteries.com, je confirme : 2 petites Sony ont dégagé en moins d'un an , les no-name fonctionnent sans...
Tous ceux que je connais qui ont une RT2 travaillent toujours avec AP 6.5 Marc
VX2000 ou 2100 c'est kifkif au niveau du résultat. Le pb du choix en ce moment pour une cam que l'on doit payer env. 3000 € : est-ce que je reste...
Que veux-tu dire ? Si tu pouvais expliquer un peu plus en détail ton pb.
Si la VX2000 est vendue, seule, à 50% du prix annoncé neuf, peut-etre qu'elle va intéresser une personne de mon entourage. Mais, à part une 2eme...
Debit des DD Verifie aussi le débit des DD Un jour, sur un DD externe en Firewire, le débit en devenu très bas sans prévenir (pb sur le...
Xplode ony ? playback stopped.... C'est seulement sur les effets Xplode ou pour tout fondu ou effet 2D ? Marc
Tu ne nous a pas dit sur quelle config tu travailles. En OHCI, Storm, NX, ... ? A priori, il n'y a pas de pb pour ouvrir avec la 3.5 des...
Regarde dans les Réglages de Paramètres : Reglages logiciel - Lecture - "Arreter la lecture si perte d'images" Essaie de décocher cette option...
La meme suite, Adobe Video Collection, en neuf , chez ADS Tech avec carte IEE1394 vaut : 559 €
Déjà voici un avis avec un TRV900 pour prise de son de films type documentaires, Subject: Schoeps CMBI preamp for pro sound : ici Marc
Oui, le mix se fait très bien dans Edius. Surement pas aussi sophistiqué que dans Protools. De toutes façons, il n'y a pas d'export OMF dans...
Sanyo, est-ce que tu parles du modèle : PLC-XP56 ? Si oui, il a bien des entrées composantes, mais, par contre, le DSR30 n'a pas, je crois, de...