Séparer les noms avec une virgule.
Et reliant le HI8 sur le Canopus ADVC300 sans passer par le Pana ?
Déjà sans parler de HI-8, si tu lis une K7 VHS dans le Pana est-ce que l'image est présente à l'entrée DV du Mac ?
Ne serait-ce pas le meme sujet que tu as posé : ici ? Marc
Un utilitaire gratuit de Canopus :DV file converter perrmet de traduire le Codec Canopus en Codec microsoft et inversement et sans perte. Par...
Oh que c'est bô Bertrand ! Canopus doit etre loin des chemins de Confucius ! Il a beacoup de mal à voir la lueur des désirs exprimés par ses...
Il faut relativiser les réponses ... Anton qui avait dit qu'avec Edius SP on pouvait programmer une durée de record avec du VHS, d'accord, mais...
Oui avec Record Now Max c'est garanti en simple couche , maintenant en Double couche , c'est à vérifier. Marc
ce qui serait bien c'est de tomber sur un lecteur Philips, marque réputée pour ne pas etre très tolérante :non: Marc
Si tu pouvais nous dire ensuite si le DVD gravé est lu facilement sur diverses platines de salon ... Marc
Déjà une info de Anton ... Avec Edius 3.5 + carte SP, c'est possible. Ce sera sans doute ta prochaine config, donc patience, là ça ira ! Marc
vous avez dit : Maso ? Pourquoi se faire mal avec les 'nforce' quand d'autres cartes marchent à coup sûr ? Elles n'ont pas été compatibles dans...
Reste à voir les FAQ et autres posts épinglés : une peu d'actualisation sera nécessaire , d'ailleurs s'il y a des idées ... merci d'avance. Marc
Je vois le schéma suivant pour l'image : sortie DVD en s-video vers entrée s-video du Pana, puis sortie Pana en s-video vers entrée s-video du...
Apparemment ce n'est pas possible selon la brochure, mais j'ai quand meme posé la question outre-France : ici Marc
Si tu as un time-code en entrée (pilotage DV ou RS422), tu peux dans la capture par lot , indiquer un point entrée IN , faire un point OUT bidon...
Normal, l'entrée Péritel du Pana ne doit pas gérer le s-video (pas plus sans doute que la sortie DVD). Par contre, relie la sortie S-video (+...
Sony KD-34XBR960 Il y a aussi le TV Sony HD - 34 " - avec entrées HDMI, composantes, ... mais hélas pas importé en France , et en NTSC, mais en...
nouvelle présentation des forums Canopus Voilà la rentrée est faite et la présentation des forums Canopus désirée est en place. Ce qui a été...
Je ne voudrais pas abuser GBO 95 , mais si tu pouvais m'envoyer ton paquet si convoité. Je te file mon adresse en mail privé. Merci d'avance...