Séparer les noms avec une virgule.
Salut Stéphane, Je viens d'aider un copain dans le meme pétrin que toi. Il utilisait un CD audio (pour quelques commentaires) et Edius allait...
J'ai gravé aussi un DVD -RW par Procoder , mais je n'ai pas vu de différence de qualité image avec une gravure RNM. Par contre, avec RNM (sur un...
Test / DVD par Procoder sans authoring J'ai fait un DVD sans authoring par Procoder avec son en MPEG à 384 K, puis gravé avec Record Now Max....
On ne doit pas parler de la meme info. Je parlais de la promo de 199 € de Edius dans les autres pays. Si tu veux parler du lien vers le magasin...
Qu'est-ce qui peut te faire dire une chose pareille, Hans2 ? Au départ, l'annonce initiale de baisse sur Edius a suscité, c'est vrai, quelque...
pour l'encodage, pas de souci, Procoder ré-ajuste automatiquement : si on passe en PCM, il donne 7800 de débit au lieu de 9xxx. Plus on grimpe la...
Oui, bien sûr, Edius, via Procoder inclus, sort des fichiers MPEG2 classiques pour aller vers un logiciel d'authoring. Mais que ce même fichier...
Ah là grosse surprise Bertrand., je n'avais encore entendu parler de cette différence. Et comme j'utilise aussi DWS2 ... je vais voir Pour le...
Ah, OK avec 1 seul écran , je comprends !
Eh non, pas encore la possibilté de changer d'interface par raccourcis sur Edius 3.5. Mais bon, ce n'est pas normalement une action très...
Je crois que les explications précédentes de xtrm-be étaient claires : A priori, pour l'instant, cette promo serait donc déjà diponible en...
Shift + play Pour lire un clip après chargement du buffer : shift + barre espace (ou icone play de la timeline) ou se placer bien avant la zone...
Si le SED apparait comme une évolution marquante au fur et à mesure des publications, il nous reste encore à patienter : un 2007 bien entamé si on...
Là, c'est beaucoup plus clair xtrem-be. Et merci pour tes infos. L'Europe, c'est excellent pour stimuler la concurrence. Maintenant, Av2P ne...
Je vois que MR a eu le temps de passer avant :) C'est vrai qu'au boulot je n'ai pas eu le temps de visualiser le lien d'xtrm-be. En rapide,...
C'est quoi les radiateurs à la verticale sur les slots PCI (pour CG) ? Marc
C'est la version : P5GD2 Deluxe . Exact , elle est en 32 bits. Par contre, l'ensemble des connecteurs de la carte NX rentre bien dans le slot....
Oui, je vais essayer ce soir. Effectivement tout se passe comme si j'étais en OHCI. J'ai fait quelques essais de modifs dans "Reglages" et là...
Très fort la Belgique ! :bravo:
J'ai rajouté une carte composante YUV dernièrement sur une carte NX déjà installée, mais j'ai seulement un 'noir' image en sortie sur projo avec...