Séparer les noms avec une virgule.
Le son peut etre saturé de plusieurs manières. Par exemple , est-ce que l'affichage des niveaux atteint ou non la zone rouge dans Edius ? Si...
Excellent !
Tu confirmes Pascal que ça ne marche pas par la prise DV de la Storm ?
Petite baie interface J'ai un petite baie Canopus héritée d'une vieille raptor, qui a 2 prises DV connectées. Par ailleurs, 2 cables DV viennent...
"Actuellement c'est le DSR-11 qui fait ce travail". Mais, il peut toujours continuer à le faire ... il suffit de relier la nouvelle OHCI à...
Storm = non HDV La Storm ne gère pas le HDV. Avec Edius , la première carte à gérer le HDV est la NX. Par contre, tu peux avec une simple OHCI...
Storm = non OHCI A priori, je dirais que c'est normal, car la Storm n'est pas OHCI, la prise DV qu'elle gère est propriétaire à Canopus et...
La carte ACEDvio a une prise DV en OHCI pure, donc tous les log tel que Vegas, Avid, Ppro, ... doivent tourner sans pb. C'est d'ailleurs, l'un des...
Il faudrait que tu donnes déjà ta config exacte pour savoir quelle carte tu pourrais installer et pour quelle version de Première (PPro ?) En...
Qu'est-ce que tu veux en définitive ? Si c'est un produit Canopus, tu peux t'adresser à l'importateur AV2P qui t'aiguillera vers le revendeur le...
Je corrige ma précédente réponse , pas franchement terrible ... le petit V sur une piste video de type V ou VA : - s'il est ON (ou toutes...
Sauf erreur, je crois bien que la RT2 est arretée au profit de la DVX qui est fournie avec Edius 3.5 Pro en standard. Marc
Normalement si. Le plus logique, ce serait à ATVS de te donner un coup de main, donc d'intervenir pour son client auprès de l'importateur en...
V Activé = la video est active en sortie (sinon pas d'image) idem pour l'Audio
Les pistes audio-video peuvent etre : - VA : pour video + audio 2 canaux (G + D) = rush d'origine généralement - V : pour video seulement...
PIP-3D : un point noir sur un fond blanc Je viens de faire un tuto pour ton exo. Regarde si cela correspond : PIP-3D Marc
Essaie "l'effet à tout faire" : PIP-3D Tu pourras bouger, modifier la taille, l'angle, les ombres, ... sur un chemin choisi par points-clés. La...
C'est sûr que la copie est hors jeu. Par contre, si tu as enregistré ton produit auprès de Canopus et que tu as les no de série , tu as quand...
"Pourquoi choisir des méthodes compliquées et vider son porte-monnaie quand on peut faire simple et ne pas se ruiner". Sauf que pour faire des...
Après quel événement important, ce pb est-il apparu ? (changemet de version de Windows, de carte-mère, de carte graphique, ...) Marc