Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut meme pas hésiter , prends une ATI et pas une Nvidia, autant pour etre sûr de l'overlay que du temps réel avec les effets Xplode4 and...
Je n'ai pas de Storm, mais je crois que la prise DV de la Storm ne gère pas le HDV. Par contre, avec une OHCI standard + Edius 3.x, cela devrait...
Salut chabi, Pour le montage, je trouve que 2 ecrans identiques c'est nettement plus agréable visuellement pour travaller entre Chutier d'un...
A quelle fonction est destiné le LCD Eizo ? En tant que moniteur info pour Edius ? Si oui, une paire d'écrans identiques serait hautement...
Les 2 écrans PC seront bien nécessaires pourt monter comme sur Premiere. Un écran de controle video est indispensable pour régler les corections,...
Je viens d'essayer : Canopus Drivers . Et c'est nickel. Rassute-toi, la version 4 n'est pas encore sortie :non: , pas non plus d'additifs, donc...
Pour le côté Hardware , pas sûr que tu aies vraiment besoin. Mais tu auras un nouveau driver pour que Edius pilote la Storm (dernier :...
La V3 est beaucoup plus qu'une maj. C'est une vraie nouvelle version. Si tu ne changes rien à ta config matérielle, pas nécessaire de...
Bravo pour ta tenacité ! Repartir sur une nouvelle installation pour Edius 3.5, c'est très recommandé. Mais on peut faire plus simple , en...
C'est une vraie centrale bien pleine. On distingue la carte NX, mais on dirait qu'il manque l'YUV Marc
Je ne crois pas. Il suffirait que quelqu'un se dévoue à l'acheter et faire des photos HD :) ... Peut-etre que je vais le faire, mais début...
N'oublie pas de nous tenir au courant de ton succès ! Marc
Le récepteur TNT sera branché à l'antenne exterieure et la sortie de ce boitier est une péritel que tu entreras dans la peritel de ton...
C'est vrai que pour une config de base , on peut essayer de déplacer le PC dan une autre pièce, s'il en existe une dispo et qui peut etre polluée...
Le Water cooling peut faire aussi de l'effet ... visuel : Zalman Marc
Non pas spécialement dans TMP, puisqu'il te demande à l'import des scripts IFX dans quel dossier tu veux le rechercher. Fais l'exercice, tu...
Bcauchy a déjà soulevé le pb : ICI Marc
Stockage des presets Dans un repertoire personnel à ta guise. Par exemple , un répertoire : "Presets TMP", avec ceux-là + les perso à fabriquer...
Sur la page que j'ai faite, les presets à télécharger sont directement en IFX Marc
Après téléchargement , j'ai essayé de renommer le .txt en .ifx et à priori ça le fait. Pour ceux qui sont allergiques au japonais et/ou anglais,...