Séparer les noms avec une virgule.
Eh non , hélas. La possibilité de double licence n'est possible que sur une version Edius non packagée avec une carte (donc Edius acheté seul)....
Canopus UK a commencé à tester les CM pour la NX sur slot PCI-e : NX PCIe newly qualified are - ABIT AA8-DuraMAX ASUS P5WD2 Premiun...
Ce n'est pas encore fait ... Une discussion est en cours sur le sujet, dans le forum Edius : ICI Marc
Salut Jagger, OK, scenalyzer est moins gourmand, mais il ne fait que la capture. J'avais aussi besoin de monter les plans sur la time-line, au...
Grass Valley / Canopus Sur ce type de rachat, j'aurais tendance à etre optimiste. Il faut etre réaliste, Canopus , dans sa taille actuelle,...
"et que le soft ne soit pas utilisé simultanément sur les deux PC". Meme si c'est la théorie, là personne ne va vérifier cela. Heureusement :)...
Merci pour tes infos, videaste59, je vais y regarder calmement plus tard. Bon l'expérience du direct fût bien vivante. L'idée était un défi...
Devant enregistrer du live cet après-midi direct sur DD (Telethon) : camera + Edius / portable, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Comme j'ai tout...
Oui, mais on attend de voir la différence avec l'autre. Marc
Le changement de présentation du site Canopus fait partie des bonnes surprises qui commencent à partir de décembre. Les traductions vont...
Le site Canopus arrive en version française : Site Canopus Marc
J'ai aussi SClive, mais honnetement je ne m'en sers presque plus, car le derushage auto sur Edius est très bien fait, meme s'il ne met pas date et...
Salut Philippe, tu as pris de grandes vacances ... mais rien n'a beaucoup changé sur ce que tu nous appris sur Edius. Sauf que le HDV a l'air...
Canopus : Only for Premiere Pro Ou Edius: très nettement supérieur et à peine plus cher. Marc
Tu prends une image TGA 32 bits détourée et avec transparence, tu la colles sur une piste et ensuite tu la manipules avec PIP-3D. Pas sûr que...
Oui, tout à fait. Il fait la conversion dans les 2 sens. Tu prends l'outil Recadrage. Marc
Toujours superbes tes photos Bertrand ! Il s'en passe des choses dans la tete des tourtereaux. Et c'est avec PIP-3D que tu lis dans les pensées...
Ton DVD ne serait pas avec un son Dolby AC3 par hasard ?
Bien joué , Philippe. Si,si les CM bi-pro ont baissé Et j'étais temoin du pari ... Aussi je tends déjà mon verre :) Marc
FW et HDV / Canopus Sur les cartes Canopus récentes qui acceptent le HDV sur Fire-wire; c'est la carte NX qui offre cette possibilité. Marc