Separate names with a comma.
Pour ne pas trop changer tu pourrais rester sur Athlon en choisissant une carte-mere ad-hoc. Car la carte NX que tu as est plutôt efficace en...
Merci Kdt, c'est corrigé. Canopus ayant modifié son site , les différents liens ont changé. je vais jeter un coup d'oeil aux autres pages. Marc
Salut Cooker, il semble qu'il manque une partie : driver NX et/ou Edius pour que ton install soit complète. Tu dois voir la carte NX dans les...
Philippe, oui j'ai lu aussi que la version 3.61 gèrerait mieux le dual-core, sans doute à travers le driver de la NX. Mais il ne faut pas trop...
Il y a plusieurs possibilités décrites ici : Routing Audio Si des points ne sont pas clairs , n'hésite pas. Marc
Tu es bien en XP SP2 ? Sans cela le mode HDV n'est pas reconnu semble-t-il (pilotes). Marc
Merci DJRI pour avoir signalé la sortie de HD Magazine. Dans ce premier numéro, il y a une foule d'infos intéressantes, en particulier, comment...
Philippe, Vrai ça , c'est Bertrand qui nous embrouille ... avec son bolide plus rien ne le gêne, tout devient plus petit, meme les gros...
Philippe, C'est normal que le fichier décompressé avec le codec HQ soit 3 plus gros que le fichier MPEG2 d'origine. Par contre, l'avantage...
En pratique, c'est surtout une baisse de tarif. Car précédemment, rien que l'option DVC Pro valait 900 €. Maintenant, Edius Broadcast = Edius...
ça alors ... tu as raison. Voir quand même , la réactivité de Avid dans cette config. En tous cas , c'est un très bon point et mérite au moins...
Je ne sais pas si on s'est bien compris. Avid ne pourra jamais utiliser le hardware Canopus. Dans ton cas, Avid ne pourra qu'utiliser le...
Oui Gild , c'est par ici : Canopus demo 3 Mais si passes près du lac, je me ferai un plaisir de te mettre au clavier. Marc
Videaste59, si pouvais mettre une carte CG graphique ad hoc, style ATI X800 , Xplode ce sentirait très à l'aise . Meme avec une très petite X300,...
Tu as regardé dans ce meme forum : ICI ? Marc
Comme tu as dû installer les nouveaux drivers pour l'ATI X800T, alors oui ré-installes les patchs Canopus. Ensuite , si tu as Xplode4 ou...
Versions d'Edius La version 3.5 date du mois d'aout 2005. Une version 3.6 doit arriver fin décembre 2005 (ou janvier) : peu d'évolution, sutout...
Salut Glepori et bienvenue sur le forum. Comme toutes les cartes Canopus NX, SP,... c'est le logiciel Edius qui en tire le meilleur parti. A...
Samsung TX-R3080WH (US) A voir de très près ce Samsung. Aux US, un modéle Samsung équivalent (30") à la connectique plus riche : 1 x HDMI et 2...
"Dans le cadre de l'achat de Canopus, et si ce qu'ils disent est vrai (complémentarité) un accord commercial entre les 2 entreprises aurait suffit...