Separate names with a comma.
Si tu peux créer une K7 DV standard à partir du MV , ce serait idéal. Il existe surement une copie possible DV vers DV entre les 2 stadard. Ah...
Pas encore acheté. Mais un canopusien voisin l'a fait aussitôt le post. Il le trouve très beau et très pratique (et en Azerty). Je lui ai...
Voilà de bonnes nouvelles. Profites bien du nouvel Edius. Marc
Si tu essaies de faire un découpage de scenes en automatique sur une K7 DV copiée depuis une HI8 ... tu auras du mal, car il n'y a plus de...
Full HD pas cher Il y a le 24" 2405FPW de Dell qui a bonne presse avec des entrées composantes, un peu moins de 1000 €. Samsung va sortir un TV...
Tout à fait possible. Tu peux Importer un projet existant dans un autre projet. Marc
Et tout dépend du poids que l'on met à chacun des avantages ou inconvénients. Par exemple, pour certains , ne pas avoir le controle sur moniteur...
La nouvelle NX (sur PCI-e) semble effectivement pouvoir s'accomoder de bien des CM pour un budget global moindre que la NX sur PIC-x. Tes tests...
Bienvenue sur ce forum, voilà une première expérience apparemment très réussie de NX en PCI-e. Essaie de pousser la bête en montage pour tester...
DV file Converter , le gratuit d eCanopus ne fait pas de calcul, il change juste le marquage des AVI. C'est extrememen rapide (mais espace disque...
Joyeux Noël à tous ! Cooker, la liste des cartes mères validées par Canopus est lisible ici : CM-compatibilité. Marc
C'est juste, Victoc237. L'interet du marquage "Canopus" à l'acquisition est une meilleure rapidité ensuite sur la Time-line dans un projet avec...
HDV et NX/32bits J'ai récupéré quelques rushes HDV (en .mp2). Effectivement, en sortie de la NX, je peux avoir un aperçu de la HD (en "basse...
Bravo ! Ton cadeau de Noël est trouvé :) Marc
Program stream = 1 seul fichier audio + video Sur le 3eme ecran de Procoder, tu coches la ligne au centre : MPEG2 Program stream qui va te...
Effectivement Let's Edit semble avoir disparu du site Canopus depuis la refonte de celui-ci et cela sans information particulière. C'est varai...
Pour les maj importantes de Windows, telles que SP1 ou SP2, il est plus que conseillé de faire les maj avant d'installer les log tels que Edius....
En DV, oui bien sûr, mais en HDV, pas essayé encore, mais je pense que non. Marc
Salut Philippe, En pratique avec la NX sur une CM 32 bits tu n'as même pas accès aux presets HDV : 1080i, etc ... C'est exactement ma config...
Exact JFP , ce sera une NX pour CM PCI-e A force d'ecrire 32, 64, ... Marc