Separate names with a comma.
A une certaine époque, en tant que contribuables, on a déjà bien donné pour maintenir Thomson. Maintenant on espère qu'il va nous le rendre en...
Pour un appareil comme celui-là, je ne serai pas chaud pour le prendre aux US (garantie, SAV, ...) Tu peux aussi te poser la question si un...
Un ADVC110 mais c'est tout bon pour une sortie DV standard (pas HDV) sur un moniteur vidéo. Une carte a juste l'avantage de donner un peu plus de...
Salut kibo1996, C'est vrai qu'une Storm sur ta carte-mère, ce n'est pas conseillé du tout. Pour les boitiers externes c'est transparent du...
Si , si, la capture par lots marche très bien dans Edius. Des détails : ici Marc
Salut Joll, Effectivement la recherche de mots ne fonctionne toujours pas depuis la nouvelle version du forum. Patience, ça va venir. Marc
Salut Albertino, En effet tu es tout proche, et on est déjà plusieurs de la region sur tout ce qui touche à Edius. Donne moi, si tu veux, ton...
Salut Yug30 La sortie de la V4 est annoncée pour avril 2006. On souhaite, entre autres : - Une gestion complète de l'alpha , par...
Bonne année 2006 à toutes et tous. En espérant que le HDV se démocratise très vite (l'arrivée des nouvelles cartes NX y participe) Que la...
Bonne année 2006 à toutes et tous. En espérant que le HDV se démocratise très vite. Que la version 4 de Edius apporte les améliorations...
"Et c'est comique car je n'ai jamais entendu parler d'EDIUS ??" Dommage, ils auraient pu, avec Edius, te faire un bon travail.;) Et peut-etre...
Le HDV natif sans doute pas mais après conversion dans la norme MPEG2 ou MPEG4 adéquate, ça devrait le faire. Marc
Voir le site : Mediachance Il noté : Ready for your HD-DVD files Est-ce limitatif à HD-DVD ? Je ne crois pas car les fichiers sont les meme...
J'ai l'expansion Kit , mais dans sa boite d'origine car pas encore la CM adéquate. Le moniteur est effectivement branché en composite (ou...
C'est simple Philippe. J'ai ouvert un nouveau projet en SD 4/3, normal quoi, comme pour du DV. J'ai importé les clips HDV dans le chutier, puis...
Salut Korfos, Il y a 2 cartes NX , celle dont parle Outretombre ne peut fonctionner que sur une CM avec slot PCI-e, donc pas la CM P4P800....
Et ça va faire plus pro depuis que Edius est passé chez Grass Valley ;) Marc
Le travail de redimensionnement des photos se fait dans un log comme Photoshop ou plus simple comme Picassa (gratuit). Si tu veux quelques infos...
NTSC vers Pal Un jeune bossant sur Premiere Pro a eu le meme souci. Il est passé me voir pour transformer ses rushes NTSC en Pal avec Edius....
La discussion peut etre suivie ici : Gravure directe/Edius Marc