Séparer les noms avec une virgule.
Il existe de très belles solutions temps réel chez Avid. Mais, du côté porte-monnaie, il peut y avoir une poussée d'Adrénaline. Marc
Non, non, kdt Le boitier Canopus ADVC55 accepte le Secam à l'entrée. kibo1996 Essaie d'emprunter (ou acheter d'occasion) un magnétoscope...
"Aurais je loupé une marche ?" Sans doute, le XP SP2 s'installe plutôt avant les logiciels (Edius, ...) Désinstalle et ré-installe Edius (et...
Effectivement, pour le HDV, les resultats sont surement différents. TMP n'a pas dû être optimisé pour le HDV. D'ailleurs, ça fait longtemps...
Au prix "normal" de 700 €, Edius n'est pas vraiment moins cher de Ppro. Il est plus avantageux en bundle avec une carte (comme Ppro d'ailleurs)...
"nouvelle version d'EDIUS" Il doit s'agir de Edius Broadcast qui inclue : Panasonic DVCPRO® 50 and DVCPRO HD Panasonic DVCPRO P2...
Photos des touches du clavier Edius Lolopictures, Voilà, j'ai récupéré les photos du clavier Edius (en AZERTY) Je peux te les transmettre ,...
TMP vs QT Salut Bertrand, Tu dis que le 'Roll' passe mal avec le titreur TMP sur ta grosse machine. Avec mon simple proc, je trouve que ça...
Et oui, c'est une anomalie qui persiste depuis fort longtemps et reconnue par Canopus, bien qu'il ne l'appelle pas "bug" :non: Sur ma machine,...
Salut et re-bienvenue à toi, pour ta question 1, tu pourrais préciser. pour le story-board, simple : - tu mets toutes tes photos ou clips...
Bien vu le jeu de mots ! Marc
En dehors des avantages divers et variés de Edius, il en est un primordial, c'est celui de la vitesse et réactivité. En passant de Première pro à...
Les touches J, K, L de Edius sont des touches "scrub" de la Time-line et agissent comme un Jog-shuttle. Ainsi la touche L est un 'scrub' à...
"Je sais 3050 diapos a se taper bonjour le temps perdu". Il suffit de faire un script dans PS et hop les 3050 sont modifiées automatiquement....
Ce prix serait une bonne nouvelle, voir le test Anandtech : Asus P5WDG2-WS Marc
A 199 €, Sachem a dû acheter la version complète (en promo, à ce prix, jusqu'au 31/12/2005). Pour que tout fonctionne bien , il faut : - une...
Pour de la video standard DV , c'est inutile de dépasser : 720 x 576 en 100 dpi. Le reste sera perdu ou peut poser pb. Marc
Dans la rubrique : What Hot ? : Ready for your HD-DVD files Marc
Exact Christian, un QWERTY n'est pas facile à utiliser meme avec Edius (titrages, ...) Enfin , si on sait s'y adapter peut-etre Marc
Oui , elle semble pas mal, la P5WDG2-WS , mais on l'attend toujours cette CM ! Orientée haut de gamme, elle ne sera pas forcément donnée : 400 /...