Séparer les noms avec une virgule.
15 mn sur une photo ! Je n'y crois pas . Que fais-tu pour rester 15 mn sur une photo ? Marc
Regarde la FAQ faite ici par VPphil : Xplode4 et TR Marc
Belle trouvaille Bertrand. Dans ta synthèse n° 1, ne voudrais-tu pas dire plutôt : paramétres Procoder 7500 Vidéo / 1500 Audio (PCM). En...
herwan, essaie de tout faire dans Imaginate et crée ton AVI dans Imaginate et ensuite importe cet AVI dans Ppro. C'est mieux pour Imaginate des...
Quelle version d'Imaginate ? Je l'ai encore utilisé récemment, pas de pb. Pour l'export , j'ai pris Render AVI Canopus , pour travailler sur...
Les démontrations sur Edius du site Canopus, sont accessibles si l'on choisit la langue anglaise. Ils sontt fait par : Mike Downey Par exemple :...
En haut de ce forum, j'ai punaisé une discussion "Post-it" à propos des tutos sur Edius. Au fur et à mesure des découvertes d'autres sites que...
Tutos en français - Tutoriaux français et gratuits : Edius.fr Tutos en anglais. - le site de l'australien : Anton Strauss avec plein d'astuces...
KERKA-D, Pour les dernières versions de Edius , il est fortement conseillé d'etre en XP SP2. là evidemment mieux vaut désinstaller tout Edius...
Capture full Oui, une re-capture aux p'tits oignons comme saurait le faire Scenalyser HDV serait un très gros plus dans Edius. Pour l'instant,...
Le Power up Kit de Edius est disponible en France pour les 'vieux' clients (encore un peu de sous, 20€) Pour les nouveaux, il doit etre inclus...
Eh oui Jempi13, il manque aussi le marqueur de clip. ça va en faire des nouveautés avec la V4 (on espère, du moins). Marc
Fusion de Xplode Pro dans Edius 4 ? Tu es peut-etre dans le vrai, Philippe. Pas impossible que Xplode Pro soit intégré dans la version 4...
Ile Haute Def Déjà que je venais, il y a peu, d'assister à une reportage de 'Connaissances du Monde' sur la Corse ... A la sortie, je me suis...
Y a pas à dire Sampiero, tu es "aware" ! En route aussi, tous les tutos parlés qui sont bien faits sur leur site mais avec une voix US...
Eh oui , c'est un raccourci qui manque à Edius . Il y en a pourtant beaucoup mais celui-là me manque aussi. Sera-t-il dans la V4 ? Methode...
T'arrete pas aux modeles cités si ttu n'en trouves pas Il y en a d'autres , à toi de choisir. Faudra les essayer Larc
C'est le SONY SLV-767B. J'ai aussi le Pana F100 et je trouve le Sony meilleur. Le Sony n'a pas de transcodeur intégré. Mais quel serait...
Cet utilitaire semble effectivement fort intéressant. Il faut comprendre sans doute : par in/out non géré, que le projet doit démarrer en début...
Avec Premiere elements , tu dois déjà faire pas mal de retouches. Procoder n'est pas un outil pour cela (il est orienté conversion de format)....