Séparer les noms avec une virgule.
on a changé de scope puis de beta pusi maintenant ca marche sur 1 scop sur 3, et qd on fait une avance rapide le son passe.
beta num le voyant Channel condition passe du vert au rouge sur le vert ca se passe soit pendant l'enregistrement ou soit l'enregistrement se...
Salut, je m'acharne sur un montage sur bande de final cut sur beta. L'entrée son est OK pendant la mire et ensuite il passe au rouge pendant...
Merci, oui désolé mais je voulais qq chose de spécifique à ce plug-in. Finalement je susi passé par un color key en mettant plusieurs calques...
Il y a toujours une chance vu que certains candidats sont pris dans un autre BTS et abandonne l'autre. Il est à quel lycée? Car si c'est à Cannes...
Bonjour, je travaille actuellement sur un travail de compositing avec un fond vert. j'ai utilisé Primatte Keyer(pour Adobe AF 6.5) qui m'a...
C'est vrai mais juillet c'est surtout pour des raisons d'argent, car je peux bénéfichier d'un logement le temps d'un mois. Je me suis plus ciblé...
On aura tous compris que je suis très motivé derrière mon écran, mon téléphone et mon bloc de correspondance à contacter des gens pour avoir un...
Je peux être sur Paris au mois de juillet ! Et est ouvert à toutes propositions !! Très motivé, j'attends vos mails !!
Bonjour, je suis étudiant en multimedia dans le sud de la France. J'ai réussi à disposer d'une convention de stage en dehors de la période...