Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben ok merci pour toute vos explications je fait essayé de faire une sorte que sa plante plus ! Dommage que CC sphere ne passe plus avec je...
C'est vrai que maintenant que tu le dit, mais je vai verifier, qu'il bloque quand l'effet CC Sphere et deja appliqué au calque ! edit: je crois...
J'ai essayé les deux versions et cela ne change rien et j'ai au moins fait 4 réinstallation chacun et cela de marche toujours pas ! Je me demande...
Là je commence a desespérer un peu !! Ya pas un moyen que sa passe plus vite ?lol
Mon shine est 1.0.6 je crois et mon AF et le 6.5 , mais ce que je na comprend pas c'est que cela a toujours marché, c'est d'un coup que sa me met...
Bonjour à tous, j'ai un souci qui m'agace bien et qui me bloque, je m'explique : mon logiciel marche nikel puis des que je veux me servir de...
Bonjour, je n'arrive pas a changer la dimension de ma sequence la elle fait 720 par 480 et quand je vais dans les propriété de la video du projet...
En faite moi ca veux bien exporter sauf en Divx Xvid et sans compression hors c'est pile ce que je veux ! Il me faut un des trois pour pouvoir...
Moi ca me le fait pendant que j'exporte la sequence, je commence a deprimer apres 2 mois de travaille sur ma video :perplexe:
Bonjours tout marché tres bien jusqu'a maintenant où quand je veut creer mon fichiers video cela s'arrete assez rapidement en me mettant un...
Salut, j'aimerai savoir si il y a moyen de dessiner des rectangles par exemples etc car la j'en ai vraiment besoin lol ! Merci :D