Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un SR10 et j'ai du mal à en comprendre les caractéristiques. Je pensais qu'il filmait à 60 fps (240 en...
Finalement c'était le frame rate qui était pas bon. Mon app numérique (panasonic lumix) prend les vidéo en 30fps. Quand j'exportait mes vidéos...
J'ai fait pas mal de tests et rien à faire. Mon projet a beau etre en progressif ainsi que le rendu final, l'image se dédouble toujours qd il y a...
Bonjour à tous. Mon problème est simple : quand je filme quelqu'un en mouvement, l'image est nette quand je la visualise sur l'ordi. Quand...
Bonjour à tous ! J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet, pas mal de personnes ont le meme problème que moi mais personne ne donne la...
En effet c'est pas mal mais la teinte du lens flare devient negative (si il est rouge, il devient jaune, bleu il passe au magenta etc ...) ......
Un peu lourd à faire mais l'astuce est bonne ! L'avantage du calque transparent aurait été de faire une transition lensflare/flash une fois...
Je l'ai expliqué plus haut : je veux utiliser l'effet lens flare sur une transition (les 2 cercles se croisent pendant la transition entre 2...
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une transition comme dans les émissions bidons TF1 - M6, à savoir une sorte de transition flash en y...