Séparer les noms avec une virgule.
Merci je vais tester:jap:
Merci pour la réponse. Comment puis je déceler l'origine de la panne ?
je fais mon acquisition en 48 khz 16 bits...
Bonjour, J'ai un problème de son en visualisant mes rush : image impeccable, son coordonné aux images mais qui saute de temps en temps alternant...
okay merci j'ai de bonnes images maintenant en reparamétrant !
merci pour la réponse. En bidouillant mes paramètres j'ai récupéré le son, une image de bonne qualité mais il subsiste un effet de peigne dès...
entrelaçé ! la caméra est configurée en mode "prog scan = off" donc entrelaçé (Sony pd150). Comment puis je faire avec adobe premiere pour bien...
précisions :confused::hum:petite précision : si je capture avec Windows, j'ai une image propre mais qui saute (comme si des séquences...
merci de ta réponse. Heu je pense que c'est peut être en effet ce problème. Comment le régler ?
bonjour, Lors d'un dérushage avec Adobre Premiere Pro cs3 (caméra pd150), mes images sont brouillées dès lors que la caméra a filmé en mouvement...
ok, merci !
bon : je viens de faire un nettoyage des tetes avec un K7 Sony dvm 12 lcd Apparemment, cela a remis les choses en place. J'ai fait un...
okay je vais faire le test...Cela peut il se résoudre avec une k7 de nettoyage ? Sinon quel peut être le cout de la réparation ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma pd 150. Subitement, j'ai une mauvaise lecture de mes enregistrements : pixellisation, barres horizontales à...