Séparer les noms avec une virgule.
Tiu dois avoir un gros souci d'install ou c'est ta version qui pêche. Je fais plusieurs DVD par mois avec DWS2 standard, et jamais un souci. Il...
Comme j'avais l'intention de faire le meme achat plus tard, j'attendais quelques expériences :) Marc
En pratique le fait d'installer Edius, installe le codec canopus, mais il doit sans doute manquer un élément par rapport à Première. Marc
Avec la carte : ASUS P5WDG2 - WS , sans doute ... Marc
X4 + E4 Salut Bony, Oui pour certains ça fonctionne bien s'il ont la bonne carte graphique, d'autres c'est plus beaucoup dur. Xplode 4 n'est...
Xplode 4 et Photo Album n'ont pas subi d'évolution depuis pas mal de temps. Si en HDV, Xplode 4 ne fonctionne pas, meme en SD et Edius 3.61,...
Dvd2avi Tu peux utiliser, par ex, DVD2AVI pour convertir ton VOB en AVI et ensuite traiter l'AVI dans Let's Edit. Pour info, son grand-frère...
Zoom jusqu'à 120 % max , au-delà, ça va vraiment pixelliser. Marc
Il y a peu , j'ai fait aussi des captures avec separation des plans et avec un besoin de syncho par rapport à un prise de son externe sur DAT. Et...
On s'échange en ce moment, pour un film, des AVI entre 3 utilisateurs de codec Canopus travaillant sur Premiere 6.5. - l'un, en DV Raptor (de...
En dérushant avec Edius, le caméscope ne s'arrete pas , il lit normalement la bande de A à Z. A priori, le caméscope ne serait pas en cause. Par...
Le pb soulevé serait plutôt lié au disque dur, à sa rapidité. Il faut un DD dédié vidéo (pas le meme DD que Windows ans Co) , vitese 7200 t ,...
une amélioration des calculs en venant aider le processeur : oui et surtout des sorties video et audio analogiques pour le controle permanent...
A priori, pas de pb. Mais si tu pouvais le confirmer par un essai ce serait top. Tu montes en HDV, je suppose. Comment se comporte le TR sur...
Ne retrouvant pas cet outil sur le site Canopus je l'ai mis en ligne , ici : DV File converter Marc
Eh oui, si tu utilises un logiciel Canopus, il va utiliser son codec, normal. Prends une autre marque de log. Par ex. Premiere éléments, ou meme...
Avec une prise FW standard (hors Storm) et un logiciel de capture tel que Scenalyzer live par ex. Marc
Bonne nouvelle Gigidu13, Quelques questions autour de cette belle carte ... C'est bien une NX PCI-x que tu as installée ? Pas de pb avec la...
Salut Alfred44, oui, j'ai constaté cela aussi. Pas de pb pour lire des AVI faits avec Premiere + une Raptor 'de base' vers une Raptor RT1,...
Je ne crois par que le codec Canopus soit porté sur Mac Mais avec un export AVI, tu devrais pouvoir lire les rushes sur Mac (sans codec canopus)...