Séparer les noms avec une virgule.
Salut Stumpy, Hum, pas grand-chose de mieux pour le commun des Edusiens. A cette vitesse de progression : 3.61, 3.62 , ... la version 4 est...
Bacri, Si tu n'as encore pu lire la doc d'Edius en français, tu peux la télecharger ici : Edius Fr doc Avec cette lecture, beaucoup de choses...
Salut jj.cour 1. Speed control va très bien avec XP Sp2 , aucun souci. Seuls les rushes DV Canopus sont acceptés. 2. SteadyHand : une...
L'espace YUV voir ici par exemple L'espace YUV Marc
C'est réparé. Bon download ! Marc
L'espace couleur YUV est celui utilisé par le format DV (comme le format Beta). Si le logiciel ne travaille pas en mode YUV natif (par ex en mode...
Bonjour Petersbourg, Si tu fréquentais plus régulièrement ce forum, tu comprendrais mieux l'humour de Bertrand, qui est tout sauf un 'donneur...
La DVX permet surtout d'avoir la sortie directe sur moniteur TV et l'audio (de qualité) vers un ampli audio. Ce qui évite l'achat d'un ADVC100....
Pour avoir le Secam en entrée il faut prendre l'ADVC55, ce qu'un caméscope ne fait pas. Pas sûr que l'ADVC50 existe encore. Quant à la DVX, oui...
J'ai modifié l'adresse ci-dessus qui avait changé chez Canopus. S'identifier Voir : sujet "Telechargeables" Et ensuite : General Utilities Ou...
Salut zamislirea, Effectivement, tu as dû prendre un risque certain en ne choisissant pas une carte-mère adaptée à la Raptor; J'ai eu une...
Ta carte est OK. Fait un petit export sur bande ou regarde le TV en sortie de ton caméscope relié en DV-in au PC (ce qui est un mode normal de...
Oh là , on se rapproche d'un souci avec la carte graphique. Quelle marque et modèle ? Sinon, la video en sortie sur prise DV est correcte ? Marc
Il se pouurait que le pb vienne du disque dur Tu as bien un DD physique à part de celui de Windows pour la video ? Quelle version de Edius ?...
C'est effectivement embetant si pour du DV, le buffer ne monte pas plus. As-tu eu le temps d'essayer la sortie YUV ? Pour Premiere Pro 1.5 tu...
Faut dire que pour ce truc-là , tu m'avais bien le doigt dessus Pascal :) , voir sujet n° 3 dans : Routing audio. Marc
En pratique, la qualité varie avec les paramètres de création du fichier Mpeg2. Ensuite, l'authoring ne doit rien dégrader. Enfin, pour les DVD...
digitorum, ce codec en lecture seule sur le site Canopus n'est à installer que si l"on n'a pas déjà un produit Canopus déjà en place (Edius, par...
Philippe a raison, il y avait 2 sujets vraiment différents dans la meme discussion. J'ai séparé les paquets. Maintenant, ici, vous pourrez...
Bienvenue Kikidonq, Pour répondre à plusieurs de tes questions, tu pourrais déjà consulter les rubriques punaisées en haut de ce forum et, en...