Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé l'effet suivant suivant sur le forum Canopus US : Tips and Tricks Meme en essayant cela donne rien. Pourtant, il semble que d'autres...
Excellent jpwell. C'est une très bonne nouvelle que cette annonce de Grass Valley sur l'orientation vers le haut de Canopus. Et surtout , la...
Et si tu essayes sur 5 mn par ex c'est OK ? En tous cas , fais des essais ave une K7 VHS qui ne craint pas pas. Marc
Ton disque qui reçoit les fichiers video est-il bien formaté en NTFS ? Marc
Dans les filtres Video FX tu n'as pas déjà ce qu'il faut pour redresser l'horizon ? Sinon avec VirtualDub 1.6.14. tu devrais pouvoir créer un AVI...
Jette un coup d'oeil à la notice. Si tu as du N&B, c'est que le switch 'Secam' est mal positionné. Ensuite , en sortie , tu as du DV que tu...
Essaie de désentrelacer l'image. Mais il est possible que le 24P ne soit pas favorable à ce type d'effet. Marc
Training News Quelques nouvelles du front des essayeurs US : - Pas de marqueur de clip - VST : le souci de la desynchro n'est pas résolu -...
Exact, Edius ne modifie pas les courbes si la modif du mixer s'applique à plusieurs clips C'est un défaut connu (le autres log font mieux ? car...
Normalement, non Edius n'applique pas ce coreection à lui. Si c'est général Sers-toi de la table de mix Point In debit montage et point Out...
Mgo Edius Broadcast , seul, possède un dongle. Pour la gestion des cartes P2 de Pana, par ex.(ou XDcam de Sony) Pour l'Edius standard, pas de...
Seuls les principaux points sont en annonce. Les autres réclamés sont en test en ce moment à Vegas par Mike Downey du forum Canopus. En espérant...
Bientôt Edius 4 à portée de main ... site Canopus ou : forum Canopus Marc
Merci kokkarin pour cette arivvée massive de liens sur Edius Je vais les ajouter à la liste des tutos existante. Quelqu'un a déjà testé la...
Pour revenir à ton pb, je ne crois pas du tout que la carte DVX apporte une amélioration côté capture, ni l'ajout de RAM. Pour les avantages, ils...
J'ai essayé de capturer avec Scenalyzer live mais c'était pire : arrets fréquents. Je crois que cela venait des drops sur la K7, meme minime le...
Ce qui serait déjà bien, c'est que le NAB de Vegas, dans quelques jours offre une vision du futur Edius 4. Mais ce n'est pas si sûr, car en...
Ton témoignage va surement faire pleurer d'envie à bien des "argentiques". Marc
Pour le boitier de conversion cité , regarde bien , dans le pdf, ce qui est inclus. Tu verras, entre autres, un adaptateur 3 RCA vers la Din...
Avec la carte NX, il faut acheter l'expansion Kit (YUV) pour avoir le choix de faire un projet en HD. Dans cette config, le retour SD doit etre...