Séparer les noms avec une virgule.
1. Pour l'alpha d'un rush calculé sur TL, j'ai compris que c'était avec le codec HQ , donc pour du HDV 2. L'export vers AE semble bien prévu,...
Très bon point ! Utile aussi si on fait de la post-synchro et et récupérer une voix pas bien synchro. Ou encore, si on veut faire une voix off...
Merci hola pour l'essai en anglais, c'est déjà un peu plus causant. On aperçoit aussi la gestion de points-clés pour les effets, pas mal ......
Time remap : accélérer ou ralentir une séquence audio sans en changer le timbre. Très pratique pour recaler une clip audio (voix, musique, ...)...
Tu vas dans la rubrique téléchargement de Canopus (après t'etre identifié pour ta carte Raptor RT) et dans la rubrique : Raptor RT DVRaptor RT...
Hé, fulachan2, tu lis le japonais couramment ? Si oui, tu pourrais nous faire quelques trad ? :jap: Pour le Time remapping, ce serait une...
Il y a aussi un Driver unifié pour toutes les cartes DVX, RT, Storm, ... Released: 11/22/2005 Voir s'il fonctionne bien avec la RT1 (à priori...
Essai aussi de la memoire pour le ralenti à 25% de la HC3 C'est totalement fluide. J'ai essayé en vitesse normale et ralenti à 25% sur Ediius...
Je confirme, il est possible de shooter jusqu'à 3 photos pendant la prise de vues (jusqu'à remplissage de la mémoire). Ensuite, les images sont...
Tout à fait anormal. Le pb peut vient généralement de la carte graphique incompatible avec la DVX ou autre composant. Marc
C'est sûr que le priorité, pour la partie logicielle de Canopus, c'est de sortir la version 4 d'Edius et ses compléments par la suite (PCE,...
Est-ce que le son est du DVD est en AC3 ? Si oui , pb connu : Edius 3 ne gère pas l'AC3 en lecture, la prochaine version 4 (en juin) , oui....
Tu as sans doute raison pour le rapport Q/P Pour la compatibilité avec la CM, il vaut mieux etre sûr. Vois directement auprès de ton revendeur...
pour faire suite à papacamera, il y a une fonction qui manque sur ce petit HC3, c'est le grossissement 4X pour faciliter la MAP. Pour le...
Salut delsart, 1ere question : avec quelle version de Edius es-tu ? Dans la boite ce n'est pas forcément la derniere Actuellement, la...
Merci Jempi13 Cela confirme bien l'essai et ta vignette est déjà suffisamment lisible. Comme dit Stumpy tu pourras placer une image plus...
J'ai pu voir avec Jean-François de Nantes :jap: qui effectivement m'a montré les valeurs par défaut du key (toutes barres à babord). Les miennes...
Et non, je n'utilise pas VirtualDub, désolé. Marc
Merci Jempi13, J'ai bien essayé comme cela , mais je n'ai pas le résultat escompté (pas de fondu) Si tu pouvais poster une image des...
Salut Spitfire, Tu peux, déjà, télécharger les doc en français sur cette page de AV2P : Edius FR Marc