Séparer les noms avec une virgule.
Alors on imagine en Z1 :lol: Marc
Qu'entends-tu par "pines spéciales" ? Sur la carte YUV, les prises sont des BNC classiques. Si tu veux utiliser du cable avec des cinch, il te...
Merci déjà pour vos avis Hugues et Guy-Jacques. C'est vrai qu'un club doit tirer vers le haut et préparer l'avenir (sans compter l'effet pub HDV...
Dans le club video amateur auquel je participe, je dois présenter un argumentaire pour éclairer un prochain achat de caméra pour le club....
10 fois merci, Bertrand, pour ces superbes photos.:bravo: Le sac à dos a suffisamment de place pour les bricoles et super idée la sangle qui...
Quelqu'un a déjà eu le meme souci que toi. Soit tu installes la derniere version : 3.61 Soit, si tu es en 3.61 , tu réinstalles Edius. Marc
Merci Berrtand, ça rassure : pas besoin d'un 2eme sac pour tout le p'tit fourbi perso Aujourd'hui le 2 pièces va suffire, mais des fois ça se...
La prise en compte des divers formats, c'est un des gros points forts du log. On peut même se demander quel format il ne prend pas en charge (V4...
Tout dépend du type de montage que l'on fait. Par exemple, pour un clip musical, il m'a manqué : - le marqueur de clips (absent en V4.0, mais...
Pour l'ensemble des nouveautés annoncées dans la V4, c'est vrai, l'upgrade est d'un prix très raisonnable. Mais si l'on a une station avec carte...
Pour une version sur le site Canopus : Edius 3 Pro demo Sinon auprès d'un revendeur Canopus ou de l'importateur AV2P qui peuvent te fournir un CD...
Ai eu l'occasion de voir rapidement la nouvelle version 4 ... Interface toujours aussi sobre et efficace. Bien la nouvelle barre de menus. Par...
Le BENQ est peut de meme origine que l'ACER AT3705 Marc
Oui, c'est vrai, ce type de cable est quasi courant, j'en ai un ex. fourni gratos avec mon lecteur DVD Samsung. Marc
Pas de souci pour la parfaite compatibilité Edius + NX. Pour etre tranquille , il est vraiment conseillé de partir sur une base propre , donc une...
C'est déjà très bien tes photos postées mais si tu en fais d'autres oui, on achète :cool: Pas mal du tout l'ouverture du sac On dirait qu'il ne...
La V4 : quand ? Petit rappel des dates prévues de livraison de la V4 : - Edius V4 seul (en OHCI) : fin juin/debut juillet 2006 - Edius V4...
Salut Bertrand, Tu sembles avoir trouvé un sac à dos idéal pour VX2000 / FX1 /Z1 Ce n'est vraiment pas facile de trouver le bon produit. Tu...
Exact, l'ajout du pitch ajouté dans les effets audio pourra y pallier. Il faudra retravailler le son après l'image Mais une option de pitch...
Ralenti de l'image et la tonalité qui change Rectificatif pour le Time remapping de Edius V4 : hélas la tonalité du son ne sera pas préservée....