Séparer les noms avec une virgule.
Le lien est rétabli. Marc
Salut Bertrand, Parfait si la 4..02 s'installe sans la 4.01. Certains ont constaté qu'il fallait bien la 4.01 d'abord , mais c'était peut-etre...
Au minimum c'est du 24 bits (3 fois 8 bits) et normalement + 8 bits pour la couche alpha = 32 bits. Mais dans Xara3d, il faudrait exporter en 32...
Il faut un patch spécifique V4 pour que Red fonctionne. Suivre les news sur le site du fournisseur : BorisFx Marc
Va falloir que je négocie les droits avec l'auteur de l'idée de départ de cet exo ;) Marc
Epluche la liste des raccourcis. Peut-etre y est-il ? avant d'appliquer le patch français ... Marc
Et quelle étape as-tu brûlée ? Cela peut intéresser d'autres edusiens de tous âges :) Marc
Pour le titre, voir discussion Title Motion Pro : TMP et presets FX Voir l'effet Typographie (machine à écrire) de l'exemple 10 qui pourrait...
Oui, tu peux faire tout cela et bien plus avec les effets FX. Quelques exemples et presets : TMP et FX Marc
Si, si, ça marche bien. Pas vérifié encore toutes les trad, mais c'est bien français, la preuve ci-après. Quelques pistes : As-tu une version...
cache et masque alpha Voici une illustration du commentaire de Pascal. Et les éléments pour faire un petit exo appliqué au montage à Pisco....
Le patch de langues (Fr inclus) est dispo en teléchargement sur le site Canopus C'est une version beta pour l'instant, mais ça peut aider....
Bertarand, c'est vrai qu'en théorie V3 et V4 peuvent cohabiter sous un meme XP, mais des échos conseillent de ne pas le faire : effets de bords...
Hola, je n'ai pas fait d'exo sur ce que cherche Pisco, mais Pascal risque de pousser à le faire :) Marc
Pas de version 4 Broadcast en essai pour l'instant (donc avec DVCPRO HD) , la sortie de la version du commerce n'étant pas encore faite. Prevue...
Tu ne pourras pas reprendre un montage de Studio dans un autre log de montage (sauf Liquid peut-etre). Par contre, tu peux toujours faire un AVI...
Ben non, l'ASUS M2N32 WS n'est pas plus chère que l'Asus P5WDG2-WS. Marc edit : Pour l'overclock, j'aurais tendance à penser que c'est...
Le plus dur reste de trouver la Carte-mère qui accepte les slots PCI 64 bits. Je ne crois pas en avoir repéré chez AMD pour la gamme Athlon 64 X2...
Les versions entre 3 et 4 étaient gratuites. Donc la 3.61 n'est pas un upgrade payant. Pour le reste , verifie si tu as bien V3 + V4 pour le...
E6600 Le Core 2 Duo E6600, processeur qui fait très souvent mieux qu'un Athlon 64 FX-62, est proposé autour des 300 euros, contre 1000 € pour...