Séparer les noms avec une virgule.
Exact, l'outil fonctionne bien maintenant sans le son en 4.2 Ce n'était pas le cas en version beta (et 4.0 ?). Là c'est un progrès. Vrai que...
Je vois un peu partout ici : pros et chaines TV locales qui séquipent de Z1, ça rassure sur les cotés fiabilité et certaine perrennité. Pour les...
Veux-tu dire sans carte NX ? L'expansion YUV comme son nom l'indique n'est qu'une expansion de ... la carte NX (un petit supplément en quelque...
Tu peux toujours voir : là Mais comme elle n'est pas actualisée , tu ne trouveras pas les CM récentes. Ce serait pas la P5WD2 ta CM ? Marc
Pour la CM c'est encourageant, mais à verifier quans même, car le bon chipset ne suffit peut-etre pas comme critère. Pour la carte graphique,...
Avant tout achat, tu vérifieras de très près, chez AV2P, si la NX est compatible avec ta carte-mère : P5WDE. Je n'ai pas retrouvé ses...
Il y a aussi des filtres "onde" ou "vague". Et fouiller aussi dans le pack des effets "Adorage magic" , fourni avec la V4. Marc
Pour faire du flou sur Edius, tu as plusieurs solutions : - soit le filtre 2D flou (blur) - soit le filtre "Blended" (effets mélangés) où tu...
Ah oui, voilà une autre bonne idée , la casquette contre le soleil. Pour la prochaine occasion de commande (autre Swit, ...) , je le note. Marc
A la lumière de tous les avis partagés, l'achat pour notre club s'est concrétisé par une Sony Z1 dans un beau sac Petrol PCCB-2N. Merci pour...
Tout à fait juste, arcahuetas. Evoqué aussi ici Patience, d'ici un mois la version Broadcast devrait avoir tout cela. Marc
Pour la liste des Tarifs publics, tu peux consulter la page Support de AV2p : support. Visiblement les dernières mises à jour concernant Edius 4...
Tu vas sans doute utiliser une Pana HVX-200. Il te faudra Edius Broadcast V4 , pour le prix exact : demande chez AV2P ou à ton revendeur local....
Salut Jerry75, Tu peux créer un post sur ton sujet, ce serait mieux pour que plusieurs y participent facilement. Marc
Pas mal du tout avec l'effet 2D : Stripe. Pour voir les 2 personnages separés par une ligne verticale au milieu, c'est très bien et simple à...
J'ai l'occasion de regarder bien d'autres types de sites, sans pour autant me précipiter pour la mise en pratique :cool: Marc
comme tu veux , du moment qu'on voit comment ça marche. :) Marc
Tu peux expliquer l'effet 'stipe', François ? Marc
Voici une nouvelle déclinaison de la CM Asus P5WDG2-WS qui va supporter les Core Duo 2 Conroe, elle s'appelle : P5WDG2-WS Pro Et même, elle...
Jette un oeil sur le manuel et ci-dessus, c'est pour la V4 mais c'est le meme principe en V3; Dommage que tu n'essaies pas directement la V4 (en...