Séparer les noms avec une virgule.
La carte-mère ne doit poser aucun pb (chipset E7505). Pour la carte graphique, la Quadro listée dans les compatibles est la NVS 280. Mais, bon,...
Cela sonne comme un pb de carte grahique ou carte-mère ... Quels modèles de CG et CM ? Marc
Quelle type de réduction ? Volume / niveau (audio) ? La durée ? Marc
Sans doute une erreur à l'installation. Regarde sur le CD, tu dois avoir un dossier : Procoder Express Tu peux, dans ce cas, ne ré-instaler que...
L'export OMF n'existe pas encore dans Edius. Mais tu peux le simuler : Edius et OMF Marc
La liste des raccourcis a très sensiblement augmenté en V4. On a maintenant accès à des fonctions nouvelles directement au clavier et qui...
Transfo pour WP Xalemo a raison de se méfier du transfo, il faut impérativement que le voltage sortie ne dépasse pas 110V sous peine de voir le...
une fois que tu as fait tes modifs sur la time-line, tu l'exportes en AVI, par ex (ou en .mov) et tu pourras ré-utiliser cet AVI ensuite sur la...
Quelques tutos qui pourraient t'aider : Ici Marc
Tu pourrais nous en dire plus ? - tu travaille sur Edius ? - qu'entends-tu par reloader ? - quel format de fichier video ? .... Marc
Hum, peut-etre que le changement de CM sera le moins douloureux :) Marc
Ou encore : - saisir son texte dans Word - faire un copier/coller dans TMP Ne pas oublier d'utiliser les taquets de tabulation qui...
Le principal pb est l'overlay des images video qui apparaissent dans les fenêtres. Selon les logiciels de montage video,, l'inscrustation est...
Ai le même type de pb, et ai posé la question à Frank Sprangler qui l'utilise pour ses tutos sur Edius, voici sa réponse toute fraiche : "Hi...
Ne cherche pas, la fonction a disparu ... Tout est plus simple maintenant : dans les paramètres d'entrée pour la Capture , tu choisis : -...
Je voulais dire que j"ai fait l'essai des effets Xplode sur ma 'povre" machine , une simple 3 Ghz avec une CG Matrox G550. Je ne vois pas en quoi...
Sans doute problème d'install. Je n'ai pas ce type de souci dans Edius. Essai sur une 'povre' machine. Marc
Possible, mais il va te falloir une très grosse bécane et voir côté PPro2 s'il accepte ce type de rush HDCAM (de son côté Edius 4 le fait). Par...
Tu es en DV ou HDV ? De toutes façons AE sera sans doute toujours plus pointu pour ce type d'effet (il existe aussi pour cela). Marc