Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu préciser quel type de transition ? car dans beaucoup d'effets , il faut décocher dans l'onglet "Général" de ces effets le paramètre :...
Tu nous diras Bertrand ... Let's Edit semble bien riche aussi. Merci AntiMeat pour toutes tes bonnes astuces. Marc
Salut Bertrand, Tu as dû fait tout ça exprès pour que tout le monde découvre la méthode bien expliquée par Gigidu13 :) Quel beau sacrifice...
Oui, le trim Audio sans toucher la vidéo est souvent fort utile, j'ai donc mis ces messages dans une nouvelle discussion : Split audio....
Et dans un dernier effort ...et en beaucoup plus simple : 1. tu appuies sur la touche ALT 2. tu cliques sur le début de la partie audio du...
Ton constat est logique : la prise mini-DV de la Storm n'est pas une entrée OHCI standard. En clair, elle ne reconnait que la sortie DV d'un...
Si tu veux de-linker audio -video , facile : touches : ALT + Y et pour re-linker : Y Par contre, si tu déplaces le contenu d'une piste VA...
Après verif, aucune solution simple pour faire du split audio sur une piste VA. Une possibilité quand même : - tu mappes la video sur VA et...
Salut docarno, Ce que tu cherches : est-ce décaler le point audio d'un clip vers la gauche sans toucher à la video , tout en restant synchro,...
Merci d'avance pour tous :approb: Marc
Hello Alain B, tu as dû louper quelques lectures dans ce forum :) Pas grave, tu as une nouvelle chance vers là : Raccourcis claviers en V4...
Le problème d'une carte externe est que tu auras toujours ce décalage de visualisation. Si tu cherches une carte pas chère chez Canopus, tu...
Pas besoin de le télécharger, le manuel d'Edius 4 est livré (en pdf) sur le CD d'install. Je l'ai mis en raccourci dans la barre de tâches et...
Les saccades sont dues en grande partie à l'entrelacement. Pour une fluidité parfaite, le titre doit défiler à une vitesse compatible avec le...
Dans les caractéristiques , il n'est pas mentionné les prises micros XLR. Est-ce oubli dans la doc. ? Marc
Vérifie que le signal video du logiciel est bien envoyé sur la sortie DV. Pour Edius 4, Paramètres/Paramètres matériels/Generic OHCI/Paramètres...
Simple : avec la Z1 par exemple (ou tout autre petit HDV tel un HC3). Il suffit de mettre le caméscope en conversion HDV vers DV et relier PC/Z1...
J'ai entendu des proches qui ont eu exactement le meme degré de satisfaction quant à la garantie Sony "Silver". Et à l'approche d'un achat perso...
En face du produit Edius 4, je ne vois pas d'upgrade spécifique pour PCE. Plutôt logique, car PCE est inclus dans Edius 4. Par contre, il y a...
Tant que tu étais en OHCI, c'était presque mieux avant. Par contre, si tu achetais une carte NX + Edius, impossible d'utiliser le même Edius sur...