Separate names with a comma.
Tu travailles maintenant ton montage sur Let's Edit (ce forum) ou es-tu toujours sur Studio 9 ? Marc
Pourrais-tu comparer en rapide les 2 techniques Edius/Ppro2 ? Marc
Pour les perfs : - en DV, la NX va booster le TR, car le codec hard est sur la carte (pas de calcul à ce niveau). - en HDV, le calcul du codec...
Le produit est sans doute de qualité , mais de là à le raréfier ... De temps à autres, l'importateur lit aussi ce forum. En espérant qu'il y...
Tu utilises un Sony VAIO , sans doute ... Peux-tu lire avec ta merveilleuse machine un CD audio/données classique et un DVD standard ? Marc
Avec le Multicam, l'une des nouveautés importantes d'Edius est le Multi-séquences. Un point sur les possibilités de l'outil : Edius séquences...
Là c'est pas cool ... Le système de prix n'a pa dû etre revu en fonction des nouvelles règles de licence de la V4. Il va falloir qu'ils...
Ben oui , alors ... ça nous intéresse ta trouvaille. Marc
En OHCI, pas de souci pour avancer image/image. Ce que j'appécie, entre autres, avec la NX et V4 : stop sur la TL et l'arrêt est immédiat; En...
Patience les gars, le patch Xplode Pro/V4 va venir ... Soon ........ :D Marc
C'est vrai que pour certains ajustements, il faut un peu de doigté :) Mais dans l'ensemble, je m'y suis fait, et maintenant, je trouve cela...
Oui, la marque jaune :jap: c'est pour la V4 seulement. Marc
Tout à fait vrai Pascal ! Dans les paramètres du projet /Configuration (par défaut) / Taille d'overscan , mettre 0 %. Ce qui va s'appliquer à...
Bon, j'ai fini par essayer ... Placer une transition entre 2 sequences importées dans une 3eme séquence : pas de pb. Une séquence se gère comme...
Le version de Imaginate ne devrait pas jouer pas dans la vitesse, mais le codec surement et la longueur du clip aussi : 20 mn c'est vraiment...
Bertand, Pour les effets entre séquences, pas encore fait ... si tu peux essayer ça et nous en faire un petit résumé :jap: Pour le temps...
Si tu regardes les posts tu peux au moins monter jusqu'à 4.02 Bien des changements , en particulier, la langue française et tout ce qui touche à...
Il y a quelques réflexes simples à prendre sur les effets et quelques autre points et ensuite ça roule bien. Ce n'est quand même pas en 3j que...
Si tu ne l'as jamais fait, c'est normal que tu tatonnes.;) Regarde dans cet exemple pour l'effet : Alpha Custom Map dans la vue : 5. Général :...
Tu as essayé de décocher l'overscan ? Marc