Separate names with a comma.
En attendant que Xplode 4 veille bien s'intégrer dans Edius 4, un aperçu de Morphing Shape Marc
Jusqu'à present pas eu le souci en mettant tous les objets sur le meme DD (rushes compris). Serait-ce Digital Juice que je n'utilise pas ? Marc
Avoue que là la réponse à ton pb était facile :) Marc
Exact, c'est le côté très pratique des séquences qui permet d'empiler les effets de keyers. Marc
Il suffit que ta photo de Photoshop ne contienne qu'un seul calque. Marc
Intéressant tout ça, aussi bien le Jv16 Power Tools de Hola que les imports qui posent problème dans Edius. Pour éclaircir le pb pourrais-tu...
Pas si sûr , car les prix dans cette boutique sont TTC Autres prix affichés à côté : Z1: 5590 € - XL-H1 : 8500 € - HC3 : 1179 € Et ceux-là...
Bien vu Bony et en plus un magasin tout ce qu'il y a de sérieux ! A ce prix-là, pour les autres, ça va etre le cirque :D Marc
Oui, cest surement le meme Et je lis en gros caractères : CANON Caméscope haute défintion XHA1 : 4326 € 15/11/2006 (Alertez moi quand ce...
A1 : 4326 € TTC chez Pix .... Qui dit mieux ? Marc
Pour Xplode Pro , non pas sûr, c'est pour cela que le mot "bientôt" est le gag usuel pour les échéances Canopus. Mais Kenneally Harder de Canopus...
Hello Repairenaute, Quelle camera as-tu ? Si c'est une Pana HVX-200 et que tu l'utilises en HD (DVCpro) ne t'entête pas avec la version de...
Absolument, et la version demo Broadcast n'est pas encore dispo. La version V4 Broadcast gère en plus de la V4 std : le DVCPro HD, les XDcam ,...
Salut Chabi, Ta question est fort simple :) Surtout, n'installe pas Edius 3 Il te sera juste demandé ton no de licence de la V3 pour...
Tu es bien avec Edius 4 version Broadcast ? Et avec une version achetée, pas celle de demo ? Marc
Hélas, je ne crois pas que le patch TMP V4 existe seul en téléchargement. Marc
Merci pour toutes ces infos pratiques. Elles devraient rassurer :) sauf pour l'install qui ne se passe pas bien à tout coup, meme s'il est...
Le reformat du PC est envisageable ? Solution extreme, mais généralement radicale. Marc
Eh oui, ce que que j'avais pu tester dans PPro montrait un ralentissement des opérations, mais j'avais passé cela sur mon manque d'expérience de...
Salut Bertrand, effectivement, on peut allègrement glisser-déposer les grands moments ... encore plus vite que dans la vraie vie.:D Marc