Séparer les noms avec une virgule.
Suffit d'avoir une carte Canopus ... Acheter maintenant Edius 4 à 800 € plutôt que une carte DVX + Edius 4 à 600 €, je ne vois pas trop...
Pascal, tu veux dire poser des points IN/OUT sur la TL ? Oui, c'est surement un bon réflexe, mais c'est un peu lourd en systématique. Docarno...
Oui, mais les autres petits softs ne gérent pas le temps réel comme Edius. Et c'est sans doute une conséquence de l'utilisation du buffer pour le...
Ce problème est connu ... en OHCI et toutes versions. Avec une carte NX et la V4 , le pb disparait complètement, aussi bien au Play qu'au Stop,...
La fenetre est peut-etre cachée derrière une autre Tu as 2 ecrans sur ta carte graphique ? Sinon, jette un oeil sur : Captures Marc
Salut Daniel, L'avantage du 64 bits c'est de pouvoir adresser de la memoire au-dela de 4 Go. Dans ton cas, avec 8 Go ce devrait etre encore...
Edius 4 devrait bien fonctionner sous XP 64 bits, mais en OHCI seulement. Quant à la NX, les drivers ne sont pas, pour l'instant, ré-écrits en 64...
Jette un oeil sur cette discussion : Livraison Edius 4 Marc
Pour suivre ton cheminement ... j'ai exporté le M2t précédent sur un autre PC encore plus ancien. J'ai posé le M2t sur la TL. Là ce n'est pas...
Hélas non, il n'est pas possible de passer un projet de V4 en V3 (V3 en V4 pas de problème) Les compatibilités sont généralement ascendantes pour...
Salut Bob, bravo pour ta tenacité malgré les quelques difficultés. Je sens qu'un petit tuto sur import/export HDV pourrait servir ... Pour...
Si tu ne montes qu'en DV tu peux prendre une solution beaucoup plus eco, mais dans ce cas la carte NX n'est peut-etre pas nécessaire. Tu peux...
Plus exactement, c'est la version 4.03 ;) Et elle est bien français,sauf le Help, et quelques outils comme Procoder Express ou Discapture, mais...
J'ai regardé une très prochaine config avec : Carte-mère Asus P5WDG2 WS Professional. CPU : Intel Core duo : un 6600 par ex de prix/pref...
Le nouveau Core duo d'Intel détrône maintenant les puces AMD. Et pour du HDV , c'est redoutable : Canopus forum Marc
Salut Totor, Avec Edius3 était livré un manuel en français (pdf). Pour Edius V4, rien pour l'instant Tu peux quand meme consulter les tutos...
Est-ce que tu avais fait le nécessaire avec le patch ATI/Nvidia : Xplode et Edius4 ? Marc
Si le son est en Dolby AC-3 , c'est normal. Edius V4 le gère maintenant. Marc
Hello Bertrand, Pour Xplode4, je parlais de Xplode Pro , logiciel livré à part de Edius. Pour l'instant, il ne se "colle" pas dans Edius 4,...