Séparer les noms avec une virgule.
Eplique bien ton probleme dans le titre plutot que de mettre : "et bien" .... Je crois qu'il y a plusieurs facons pour la taille de ton...
je vois pas trop, parce que j'ai déjà utilisé cet effet sans avoir aucun tremblement dans mon image... Il y a peut etre une histoire de...
Oui, moi jusqu'à présent j'arrachais tojours les cheveux de mes actrices, du coup plus aucune ne voulait jouer avec moi ! :lol:
Avec Premiere aussi ca marche ! Pas besoin de trop se compliquer la vie quand on débute et qu'on ne dispose pas forcément des tous les logiciels...
ou alors il faut que tu ailles dans tes parametres et que tu coches temps reel. c'est dans le menu edition il me semble. Video render.
ca marche Salut ! C'est la premiere chose que j'ai appris a faire avec premiere. Ca marche très bien ! En fait il faut que tu appliques une...
C'est clair ! Moi aussi je voudrais profiter des conseils de herbert_muda ! ! ! :D
je pense que Ziboo suggérait l'utilisation d'un fond bleu pour pouvoir appliquer l'effet ghost ou echo (merci romanello) sans toucher à l'image...
Monsieur giroudf, je fais suite à votre annonce passée dans le forum "effets spéciaux visuels". Malgré toute l'attention que j'ai pu porter à...
c'est vrai ? ? ? tu crois que Ruquier peut m'enbaucher ? Ca tombe bien je cherche un emploi ! Par tout hasard, je recherche une copine aussi...
il faut que tu utilises la trajectoire. Sur la première ligne vidéo, tu cliques sur ta séquence, tu règle la trajectoire et la taille de ton image...
Moi je vends une Ford Fiesta rouge bordeau. Millésime 2000. 45 000 kilomètres. :lol:
ok... Merci ! ;) c'est vrai que ca semble être la meilleure solution... Le truc c'est qu'il va me falloir un sacré fond bleu si je veux prendre...
ouaip, t'as pu qu'a faire ton choix ! :D
euh... oui... mais....non ok ! merci Ziboo. :lol:
Heeelllllo ! Je reviens vers vous avec une nouvelle kestion imbitable ! :D Toujours pour première. je voulais savoir dans un premier temps...
en même temps, moi je suis presque sur qu'ils ont utilisé juste le ventilo. il suffit de trouver quelqu'un qui a une assez grande bouche. Tu...
je suis allé sur le site pour trouver des tutorials pour première. Je n'en ai trouvé que trois ou quatre. Les autres ce sont des trucs pour...
Je te remercie noname :-) je vais jeter un oeil dessus et ki sait, trouver mon bonheur :D A plus Jérome
chô Oui enfin, petit bémol pour Cdiscount... Vive les tarifs, mais le service après vente et plus que long. Ce sont des incapables, et ils...