Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie. Au moment ou tu devais etre en train de laisser ce message, je trouvais ma solution :D C'est bien sur ce forum que je comptais...
ma question n'interesse personne ? Ou personne n'a la réponse ? Bon, je vais faire au pif alors...
LE mieux que SE Dany, merci pour ta reponse. En attendant les infos qu'il me manquait et par curiosité, j'ai installé les deux versions LE et SE...
Beaucoup de monde a l'air d'avoir des problèmes avec DVDit et peu de personnes semblent avoir des solutions pour traiter ces problèmes. Ce...
Bonjour danyhio, il y a koi comme différence entre Se et Le ? Tu dis qu'on peut aller plus loin avec l'autre version, qu'est-ce qu'elle...
merci d'avoir répondu aussi rapidement ! :D
bonjour, j'utilise le format de compression de canopus encoder pour faire un DVD. Je crois qu'il faut faire du Mpeg2 avec un flux audio et un...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le logiciel fourni avec premiere 6,5 et s'il est bien: DVD it Est-ce que c'est suffisant pour...
si tu sais s'il est preferable d'utiliser le Mpeg de Premiere ou d'un logiciel ulead, je suis preneur de l'info Merci bonne continuation
j'ai fait le tour des forums, j'arrive pas non plus a trouver l'info ! je continue a chercher
"HEUREUX QUI COMM UNIQUE........" :lol:
Par simple curiosité, quelle solution t'a paru la meilleure, laquelle conseilles tu désormais ?
Oui Franck... Je te fais de la pub :lol:
oui, c''est pas trop dur a regler ca.....
Micro application, c'est une collection. Tu dois en trouver sur tous les logiciels ! Il en existe deja pas mal sur les differentes version de...
Ca t'en fais des solutions !:D
c'est celui que j'ai utilisé, c'est vrai qu'il est super simple
il faut que tu compresses ton film... tu peux utiliser différents mode de compression, tout depend du rendu que tu souhaite avoir et à quel...
bah oui, ca me semble être correct ! Puisque je t'ai dit das le message d'avant que j'avais deja utilisé cette methode ! ! !;)
on a repondu a ton sujet dans le forum effet speciaux, tu peux aller jeter un oeil