Séparer les noms avec une virgule.
c'est très gentil de ta part, mais tu es hors de prix ! Bon courage ! ! ! :lol:
Effectivement mon petit joseph84_fr, ton lien marche de nouveau. Merci à toi. La dernière fois que j'avais essayé, y'avait rien... Bonne...
Ca, pour une mauvaise nouvelle.... C'est une mauvaise nouvelle ! ! ! :col:
je crois qu'il y a un filtre qui s'appelle "Element" qui permet cette option. Mais sans conviction...
y'a tout plein de logiciels pour faire ca. Je m'y connais pas trop mais je sais par exemple que Ejay en fait, a exporter sous format .avi Tu...
oui, c'est faisable et même très simple ! A peu près un million de posts ont déjà été laissé sur ce sujet. Je te conseille de faire une...
Désolé de pas pouvoir faire plus.. bon courage
A qui ? Zition ! personnellement, je n'ai jamais eu le son pendant mes acquisitions. Pour une raison simple ! J'utilise les paramètres de ma...
ok... les mysteres de l'informatique.... Bonne acquisition :D
ok... merci quand même :D
question a jeum37 Salut jeum37 ! Tu pourrais donner le nom du plugins "giclure de sang" s'il te plait ? :D Merci
Dans "Amateur" je me suis reconnu, mais dans "pseudo pro", c'est qui que tu vises ? J'ai lu le manuel de A à Z... Deux fois... Ca rentre pas......
Mon conseil va te paraître complètement con, mais le mieux est que tu tournes un jour de pluie. Je sais que c'est jamais évident, mais à...
Je te remercie Disbuzz. J'ai pas Combustion. Je ne travaille qu'avec Première. ET là, c'est le Drame........ :lol:
zooropop, ca risque d'être coton... Le problème c'est que tu as les fenêtres plein champ. Ta source lumineuse est évidente. Je suis pas sûr,...
oui, c'est ce que je fais a chaque fois. Tu places ta sequence en couleur sur une piste, la meme sequence avec un filtre noir et blanc. Et tu...
salut ! je voulais savoir si quelqu'un connait le ESVCD. J'ai aucune idée de ce que ça peut être... Merci
Salut ! je me demandais ce qu'etait que ce format "ESVCD", si quelqu'un sait :) Mreci
tu as cherché a partir du nom du codec ?
C'est sûr que tout ne se fait pas en postprod et que le directeur de la photo est super important (la cité des enfants perdus, Alien4...) Mais...