Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis en train de faire une vidéo d'anniversaire et dans une séquence j'aimerai récupérer des scènes de film ou de séries où les...
BON j'ai essayé et BONNE NOUVELLE CA MARCHE MERCI MILLE FOIS MERCI VOUS ETES DES VRAIS LES GARS a+
ecoute merci beaucoup pour le lien et l'astuce mais je ne suis pas bon technicien informatique et j'ai quelques inquiètudes à manipuler des...
ben j'ai laissé un message sur le site ASUS donbt je suis dans l'attente de leur réponse autrement ma cam c'est un canon MV20 année 2000 et ma...
Je reviens a la charge car le problème n'est toujours pas réglé !!! Est-il possible que les pilotes de ma carte mère ne soit pas à jour ??...
ET oui j'étais un habitué depuis 2003 mais j'ai été obligé de quitter le monde merveilleux du WEB pendant quelques mois (5 au total ça fait...
cooooooooooool merci... j'vé essayé mé je pense allez acheter le adobe premiere elements ce soir car comme j'ai lu dans d'autres post il est...
Salut, Je bosse sur pinnacle depuis JUILLET 2004 et il m'arrive un truc incroyable. J'ai fait un montage de ma video du mexique, j'ai ajouter...